La tronçonneuse est un outil bien adapté à des travaux de coupe sur le bois. Nombreux sont les professionnels qui recherchent un appareil ergonomique et efficace, mais ne savent pas comment s’y prendre. FUXTEC vous présente à ce propos sa tronçonneuse à batterie e214C. Un appareil bien puissant et autonome pour une utilisation optimale. Lisez cet article !
Un appareil sans fil présentant une excellente maniabilité
La tronçonneuse e214C Fuxtec est un appareil très facile d'utilisation. Elle n’est pas limitée par un câble conducteur de courant comme les modèles électriques qui se déplacent conformément à longueur du câble. Cette tronçonneuse offre une très bonne prise en main grâce à la poignée arrière et le manche de devant. Avec les deux mains, vous pouvez facilement orienter l’appareil pour des coupes sans aucune difficulté. Grâce à la tronçonneuse à batterie Fuxtec e214C, vous êtes épargné de la lourdeur que vous pouvez ressentir avec les d’appareils thermiques. La tronçonneuse e214C Fuxtec pèse 4,8 kg et pose moins de difficulté dans la maniabilité.
Pour un fonctionnement optimal, la tronçonneuse e214C de Fuxtec est munie d’une batterie de dernière technologie très puissante. Cette batterie Lithium-ion 4 Ah offre une longue durée d’utilisation si elle est bien chargée. Elle dispose des indicateurs de charges qui aident à connaître le niveau de charge. Ce qui est plus rassurant est que la batterie n’a ni d’effet mémoire ni pertes de charge. Donc, vous ne verrez aucune autodécharge si la batterie reste inutilisée, peu importe le nombre de jours. Pour avoir plus d’autonomie, vous avez également d’autres batteries dans le commerce chez Fuxtec qui varient de 2 Ah à 9 Ah.
Test de la tronçonneuse à batterie Fuxtec e214c
La tronçonneuse à batterie Fuxtec e214C est un appareil qui attire beaucoup de professionnels et de particuliers. Elle est équipée d’un moteur sans balais qui fonctionne avec une puissance de 40 V. Avec ce type de moteur, vous n’aurez plus de soucis pour les frais d’entretien exorbitants. L’appareil est doté d’un guide à chaîne Oregon de 35 m. Cet outil de coupe est bien affûté pour tronçonner de petits comme grands bois en quelques secondes. Le test réalisé a montré que lors de l’utilisation, la chaine se lubrifie automatiquement et elle fait tourner les lames à une vitesse de 10 m/s. Grâce au système de freinage mécanique et électrique de la chaîne, vous bénéficierez de plus de sécurité pour travailler en toute aisance. Faire aussi la coupe de bois de chauffage ne sera plus une difficulté.
L’acquisition de cet appareil peut se faire en boutique comme sur le site de Fuxtec. Vous trouverez dans le colis de la livraison une tronçonneuse à batterie e214C, une batterie EP40, un chargeur EC20 et un manuel utilisateur en français.
Ajouter un commentaire