Le modèle Bosch Indego M+ 700 est un appareil doté d’un système autonome pour une meilleure gestion de votre gazon. En effet, étant sans fil avec une batterie rechargeable de 2,5 Ah, le robot convient aux jardins de taille moyenne jusqu’à 700 m². Il s’agit donc d’une tondeuse qui promet d’excellents résultats de fonctionnement dans sa pratique.
Une machine sans fil pour tondre intelligemment la pelouse
L’Indego M+ 700 est une machine compacte avec une motorisation Brushless et montée sur des roues pour faciliter son déplacement. L’appareil s’alimente d’une batterie Li-Ion de 18 V pour une durée de fonctionnement de 75 min. Cette tondeuse permet une coupe de hauteur réglable sur 30-40-50 mm. Le robot se manipule à partir de son écran HMI ou à l’aide d’une application dédiée pour votre smartphone. Cette dernière se prénomme « Bosch Smart Gardening » est disponible pour iOS et Android. Le contrôle à distance est aussi possible grâce à la commande vocale via Amazon Alexa.
La Bosch Indego M+ 700 permet un entretien fiable, allée par allée. Les fonctions SpotMow et SmartMowing sont présentes pour pouvoir cibler facilement les petites zones d’herbe et pour une utilisation pratique suivant la météorologie. Vous avez également l’option LogiCut pour enregistrer de la cartographie de votre gazon afin de tondre efficacement en bandes parallèles. Elle fauche finement les végétales avec un système de coupe composé de 3 lames pivotantes.
Le robot est accompagné d’une station pour permettre une recharge aisée si la batterie devient faible afin d’assurer la continuité de sa tâche. Avec un poids de 7,1 kg, elle circule librement sur votre gazon sous une vitesse de 40 cm/s avec une possibilité de surmonter une pente de 27 % par rapport à la surface plane. Par ailleurs, l’Indigo est capable de reconnaitre les obstacles et passe même sous les meubles du jardin grâce à ses différents capteurs. Puis, elle dispose d’un antivol et d’un code PIN.
Test complet de la tondeuse robot Indego M Plus 700 Bosch
La tondeuse robot de Bosch est munie de la fonction LogiCut pour une meilleure entretien de votre pelouse sur sa cartographie. D’ailleurs, vous pouvez profiter d’une gestion de tonte suivant un calendrier automatique pour un plan de coupe optimal. En effet, il s’agit d’une machine dotée d’un système intelligent et une application pour un contrôle et une surveillance à partir de votre chaise. Elle est polyvalente et autonome. Le SmartMowing lui permet une utilisation ergonomique en fonction des prévisions de la météo. Donc, l’intensité de tâche s’accroît durant les beaux jours contre un arrêt pendant les mauvais temps.
En parallèle, vous pouvez procéder à un fauchage sélectif et une tonte spontanée suivant différentes hauteurs. De même, son système mulching facilite la répartition de manière homogène les herbes coupées afin de fertiliser le sol et revitaliser la pelouse. Nous avons apprécié sa capacité de tondre tout en évitant les éventuels obstacles sur son chemin. Elle est apte à modifier automatiquement sa direction à l’aide de ses capteurs. Puis, par la navigation innovante, elle calcule initialement l’itinéraire idéal et indique à l’Indego où elle doit faucher.
En cas d’urgence, vous avez un bouton d’arrêt manuel situé sur le dessus de sa coque. La tondeuse robot de Indego M Plus 700 est protégée par un dispositif antivol et un code PIN. Aussi, la machine dispose d’un système de verrouillage à distance. En effet, le contrôle à distance fait partie des avantages de cet outil de jardin. Pour cela, vous avez l’application dédiée « Bosch Smart Gardening » et la commande vocale « Amazon Alexa ». Il est également possible de vérifier à distance l’état de l’appareil.
Ajouter un commentaire