La mondialisation a fait de l’humanité une réalité virtuelle qui force l’admiration. Cette avancée notable est à la base de la révolution industrielle afin de répondre aux besoins des hommes. Dans les différents secteurs de travail, il est désormais impossible de travailler sans des machines adaptées. Kärcher créé des appareils de qualités pour réduire à la fois la main d’œuvre, mais aussi le temps. C’est ce qui justifie sans doute la disponibilité permanente des appareils nettoyeurs dans le domaine du nettoyage. Le bon fonctionnement des machines nettoyeurs repose sur plusieurs accessoires clés, dont le tuyau d’aspiration 26438730. Nous vous proposons dans cette production, les merveilles du tuyau d’aspiration.
Un équipement de raccordement efficace et durable
Le tuyau d’aspiration est un outil de nettoyage mobile souvent placé sur le nettoyeur haute pression. Il permet le drainage de l’eau venant de sources alternatives, comme les puits et les citernes. Pour jouir de ses fonctionnalités, il faut déconnecter le réservoir de l’appareil et raccorder l’adaptateur de robinet sur le tuyau au fil de raccordement. On y insère de l’autre côté le tuyau d’aspiration avec le filtre dans l’eau. En procédant à l’activation du pistolet, il se fait que l’appareil aspire l’eau.
À préciser que le filtre empêche de façon sûre qu’il n’entre pas d’eau sale dans l’appareil. S’agissant du nettoyage du filtre, il est juste question de l’enlever tout simplement puis le rincer dans l’eau courante. Du haut de sa longueur de 2 m, le tuyau d’aspiration prend en charge un grand rayon d’action. En outre, le tuyau d’aspiration possède des dimensions compactes de 198 x 144 x 48 et pèse 0,1 kg que ce soit sans les accessoires ou avec emballage.
Ajouter un commentaire