La marque française Générique ne se fait pas conter l’histoire, mais elle y participe. Malgré la rude concurrence observée dans la conception des appareils de jardinage, ce fabricant a réussi à conquérir le cœur des jardiniers amateurs et professionnels grâce à sa nouvelle machine. Il s’agit de la tondeuse robot Segway Navimow H800E Générique. Testé et approuvé par notre équipe d’experts, ce robot tondeur se démarque des modèles de la concurrence par sa puissance ainsi que ses multiples fonctionnalités. Découvrez le mode d’utilisation et la capacité de tonte de cette nouvelle tondeuse dans notre descriptif ainsi que notre avis.
Une tondeuse à gazon suivant un schéma de coupe systématique
La tondeuse robot Segway Navimow H800E Générique est apparue pour simplifier la tâche aux particuliers qui manquent de temps pour entretenir leur pelouse. En plus des fonctionnalités classiques, le Segway Navimow H800E Générique accommode de nouveaux systèmes qui facilitent véritablement son utilisation.
En effet, la capacité de cette machine à affranchir les pentes est supérieure à celle des modèles de la concurrence. Ainsi, pendant la tonte des gazons, ce petit peut s’incliner jusqu’à 45 ° pour atteindre la cible. Aussi, le capteur disponible sur cette machine permet à la lame de couper automatiquement les gazons dès le premier contact.
À l’application, l’utilisateur contrôle les mouvements de son appareil à partir de son Smartphone. Quant à la largeur de coupe obtenue, elle est de 210 mm. La hauteur de coupe est ajustable de 30 à 60 mm. Par ailleurs, l’utilisateur doit télécharger l’application pour mieux contrôler l’appareil. Enfin, la sonorité émise par cette tondeuse est considérablement faible.
Ajouter un commentaire