Pour faciliter les travaux de jardinage, RYOBI fournit les meilleurs outils aux jardiniers novices ou experts, aux bricoleurs débutants et confirmés ainsi qu’aux propriétaires d’appartements et de maisons. Parmi ces outils figure le tout nouveau modèle de coupe-bordure excellent. Il s’agit du coupe-bordure RYOBI RY36LT33A-120. Son rôle capital est d’ajuster les bordures des herbes, des gazons et des pelouses après la tonte de ces derniers. C’est un outil très confortable et idéal qui répond favorablement aux désirs des jardiniers qui sont surtout dans le besoin d’outils puissants, robustes et autonomes. Nous vous présentons dans la suite de cet article les caractéristiques et avantages possibles de cet appareil.
Le coupe-bordure RYOBI RY36LT33A-120 : l’outil idéal pour finaliser les travaux de tonte
Grâce à sa conception bien équilibrée, le coupe-bordure sans fil 36V RYOBI RY36LT33A-120 dispose de toutes les caractéristiques techniques adaptées. C’est l’outil idéal pour tous les travaux de finition, de la coupe des bordures de massifs et des talus qui complète parfaitement le travail d’une tondeuse. En effet, le coupe-bordure sans fil 36V RYOBI RY36LT33A-120 est doté d’un variateur de vitesse et d’un démarrage progressif qui permet d’adapter la vitesse à la tâche à réaliser tout en assurant un démarrage en douceur pour protéger la longévité du moteur. Avec une puissance de 2,0 Ah, ce dispositif ne démarre que si l’utilisateur appuie à la fois sur la gâchette d’accélération et sur l’interrupteur pour plus de sécurité.
La batterie de l’appareil est très puissante avec une tension électrique de 36 V. Elle protège l’appareil contre les surcharges et les surchauffes. D’une part, elle permet de régler, de réguler et d’optimiser le rendement du moteur en fonction de l’utilisation. Cette même batterie de 36 V Lithium+ est dotée d’un système IntelliCell qui assure la gestion individuelle des cellules au cours de leur charge et de leur décharge. C’est un plus pour le dispositif, car ce système garantit plus d’autonomie et une meilleure durée de vie de la batterie et de la machine.
D’autre part, le dessous de la coque des batteries est pourvu d’un revêtement bi-matière souple qui lui permet d’absorber les chocs et les chutes qui surviennent lors de son application. C’est un appareil à grande résistance. Cette résistance est due à sa conception renforcée. Pour donc tous les travaux, il est non seulement résistant aux vibrations, mais aussi aux chocs.
Un modèle ultra compact et léger
Puissant et ergonomique, le coupe-bordure RYOBI RY36LT33A-120 a automatiquement capté l’attention de nos experts qui l’ont analysé sur tous les plans. C’est un outil très compact et léger avec un poids de 4,8 kg. La largeur de la coupe dont il dispose est ajustable de 28 à 33 cm en fonction des tâches à effectuer tout en garantissant un résultat net. L’autre point fort de l’appareil, ayant impressionné les premiers utilisateurs est la précision et la rapidité dont elle offre dans le travail.
De plus, la tête automatique du simple fil de 2 mm de ce coupe-bordure sans fil 36 V RYOBI RY36LT33A-120 dispose d’une avance automatique qui simplifie son utilisation avec une poignée micro alvéolée. Une poignée en anneau qui permet une bonne prise en main de l’outil. La haute poignée du coupe-bordure est dotée d’une large gâchette de mise en marche avec revêtement bi-matière GripZone+. Ainsi, le dispositif propose un grand confort d’utilisation. Grâce à la compacité de l’outil, il offre un maniement simple et facile aux utilisateurs et leur permet de réaliser des travaux de précision et de qualité.
Ajouter un commentaire