Pour tailler le gazon d’une pelouse dans le but d’obtenir une hauteur de tapis appropriée et régulière dans les jardins et les maisons, il faut une tondeuse à gazon. Qu’elle soit électrique, thermique, manuelle ou sur batterie, elle devient un outil précieux dans l’obtention d’un jardin propre et soigné. Une chose est d’avoir les équipements de travail, mais la qualité de ces outils est aussi primordiale. Pour avoir facilement cet outil de qualité, Einhell a mis sur le marché pour ses clients plusieurs types d’instruments qui permettent de travailler sans difficulté et avec quiétude. Parmi ces outils se trouve la tondeuse à main GC-HM 40 Einhell. Elle présente plusieurs avantages qui font son succès dans le monde. C’est un appareil très spécial qui est apprécié par plusieurs personnes. Pour cela nous vous soumettons cet article pour plus de détails et en savoir plus sur les caractéristiques de l’outil.
Un mécanisme efficace et silencieux pour une tonte optimale du jardin
La machine est un outil robuste et fonctionnel qui permet une tonte propre, silencieuse pour les petites surfaces. La tondeuse manuelle revient à la mode. Sa lame hélicoïdale assure une tonte précise et de très bonnes qualités. La tondeuse est silencieuse et propre. Cet outil est équipé d’un cylindre de coupe sur roulement à billes avec 5 lames en acier de haute qualité et le réglage en continu permet de choisir la hauteur de coupe souhaitée et adaptée. La tondeuse à main GC-HM 40 Einhell est équipée d’un rouleau plastique arrière ayant un diamètre de 45 mm et de grandes roues qui permettent de préserver la pelouse au maximum. Le récupérateur d’environ 16 L offre un volume assez important. La tondeuse à main GC-HM 40 Einhell est recommandée généralement pour des superficies jusqu’à 150 m².
Un modèle léger assurant pour une maniabilité très agréable
Avec un poids de 7 kg, le dispositif n’est pas trop lourd et permet une meilleure prise en main. La tondeuse manuelle est la seule tondeuse qui ne pollue pas, qui ne consomme pas. Elle n’émet que peu de bruit. Le conducteur est la seule source d’énergie de la machine ; pas de moteur, le conducteur en marchant pousse juste la machine. En tournant sous la poussée, les roues entraînent la rotation des lames pour faciliter le travail. Par contre, la tondeuse à gazon manuelle peut être limitée dans ses résultats du fait des zones difficilement accessibles ou d’une largeur de lame restreinte. Elle peut alors être complétée par un autre système de tonte écologique. De plus, l’outil se conduit par poussée. Et c’est l’utilisateur même qui détermine la vitesse de coupe de sa pelouse. Ce dispositif est très pratique, car il donne assez de temps pour les travaux comme il le faut pour un bon résultat.
Ajouter un commentaire