La marque Hozelock est une entreprise d’origine anglaise, qui a vu le jour en 1959. Dès sa création, elle se spécialise dans la fabrication et la vente de matériel et d’accessoires de jardinage. Parmi ses outils proposés sur le marché, on distingue clairement le dévidoir AutoReel. Cet outil est un enrouleur de tuyau d’arrosage, conçu pour répondre promptement aux besoins de sa clientèle. Il est utilisé pour faire l’arrosage des plantes et des jardins. Par ailleurs, nous vous affirmons que nous avons réalisé un test avec cet outil et le résultat obtenu a été très satisfaisant. Prenez donc connaissance de ce performant dévidoir à travers notre description.
Le dévidoir Hozelock AutoReel : pour un jardin plus verdâtre et vigoureux
Le dévidoir Hozelock AutoReel est équipé d’un tuyau d’arrosage qui est renforcé grâce à la conception du tuyau et du faite qu’il est conçu en tricot de fibre à 4 couches. C’est ce qui lui apporte sans doute la flexibilité et la qualité anti-vrille. De même, cet enrouleur est monté sur un pivot de 180 ° pour suivre l’utilisateur dans tous ses déplacements. Il urge de rappeler que le dévidoir AutoReel de Hozelock est un enrouleur qui s’accroche au mur et qui réenroule automatiquement le tuyau. Ainsi prend fin le rembobinage manuel de même que les temps perdus pour remettre le tuyau comme il le faut pour ne pas l’abîmer ou le plier. Il permet d'arroser efficacement les plantes afin d'obtenir un jardin verdoyante et attirante.
Un appareil pratique, léger et doté d’un confort exceptionnel
Le dévidoir Hozelock AutoReel est doté d’une poignée sur le dessus qui facilite son déplacement. Cette poignée facilite également la pose du dévidoir. Le support de cet outil est aussi bien conçu ainsi que le système de pivot qui est également très pratique. Il faut mentionner que ce dévidoir pèse 13,9 kg. Avec ce poids, la machine est vraiment maniable et offre un véritable confort d’usage. En plus, le tuyau est très léger et facile à dérouler. La lance de ce dévidoir est bien conçue et l’on peut en adapter une autre en cas de nécessité. Il faut noter que l’enroulage automatique fonctionne parfaitement et le tuyau s’enroule tout seul à une vitesse raisonnable qui n’est ni trop vite, ni trop lente.
En outre, la boule de butée joue bien son rôle. Aussi le système de cran qui s’utilise pour bloquer le tuyau est très pratique. Sur cet outil, il y a un emplacement pour le cadenas afin d’éviter le vol. De plus, un bouton de blocage est situé sur le côté droit, ce qui permet de bloquer l’enrouleur dans la position souhaitée. Pour installer le dévidoir au mur, c’est vraiment simple et il n’y a rien de compliquer. Pour le faire, dans un premier temps il faut fixer le dévidoir au mur et ensuite le raccorder au robinet d’alimentation en eau. Il urge de rappeler que le pack de ce dévidoir contient un tuyau de 40 m, 2 m de nourrice pour se raccorder au robinet, une lance d’arrosage avec plusieurs types de jets, tous les raccords nécessaires, 4 Chevilles et 4 vis de fixations murales et un manuel d’installation.
Ajouter un commentaire