Il n’y a rien de plus beau pour un jardinier que de disposer d’un appareil polyvalent. Pour répondre un tant soit peu à cette requête des passionnés du jardinage, le fabricant Yilefu a conçu et mis sur le marché le nouveau sécateur d’élagage télescopique électrique Pruning Shears YILEFU. Cet appareil permet aux jardiniers et paysagistes professionnels de couper les branches accessibles et celles situées en hauteurs. Il s’agit d’un outil de sciage polyvalent que notre équipe d’experts a testé avec succès. Découvrez les domaines d’application de cette petite machine dans notre descriptif ainsi que notre avis.
Le modèle Pruning Shears YILEFU : une coupe rapide des branches
Le sécateur électrique est un outil indispensable pour le jardinier et le paysagiste. Cet appareil intervient pendant l’élagage ou la récolte des fruits tels que les raisins, les pommes. Quant au modèle de sécateur d’élagage télescopique électrique Pruning Shears YILEFU, il intervient également lors des travaux d’ébranchage de toutes sortes.
Il convient pour les jardins, les fermes, les parcs, les vergers, la taille des haies, l’élagage des pommiers. L’utilisateur dispose de plusieurs possibilités. Par ailleurs, le sécateur de Yilefu est un appareil ergonomique et mobile.
Il est alimenté sur batterie de 16,8 V-2 Ah, un accessoire autonome qui nécessite une tension d’alimentation comprise entre 110 et 240 V. Une fois la batterie entièrement rechargée, il est possible de travailler pendant de longues heures sans interruption.
En effet, la batterie au lithium-ion du Pruning Shears de Yilefu doit être rechargée pendant 2 h. À la suite de cette charge, la batterie offre une autonomie maximale de 3 heures. Cette autonomie permet d’ébrancher les arbres du jardin sans difficulté.
En outre, le moteur sans charbon de l’outil est très puissant et génère moins de bruit. Il est compact et durable ; c’est un dispositif qui possède aussi un système de dissipation de la chaleur pour ne pas se réchauffer. Ce sécateur nécessite juste 0,1 seconde pour trancher une branche de 28 mm.
Cette capacité de coupe de l’appareil permet d’obtenir un résultat propre. Les branches coupées sont sans rayures et très propres. Cet outil de coupe est pratiquement indispensable pour les petits travaux d’entretien du jardin ou de la ferme.
Le nouveau sécateur télescopique YILEFU, un outil de longue portée
Pour se démarquer de la concurrence, le fabricant Yilefu accompagne son sécateur d’élagage télescopique électrique Pruning Shears de 28 mm, d’un tube télescopique réglable. Pour la plupart du temps, les sécateurs électriques ne disposent pas de tube télescopique pour donner la possibilité aux jardiniers et paysagistes d’atteindre les branches qui se trouvent en hauteur.
Mais ce concepteur démarque sa machine de la concurrence en l’accompagnant d’un long manche solide et facile à contrôler pendant le travail. La perche qui accompagne cette machine est fabriquée en aluminium pour plus de résistance à la pression. C’est un accessoire qui peut être étendu entre 1,5 et 2,1 m.
De plus, cette longueur du manche ajoutée à la taille de l’utilisateur permet d’atteindre les branches de 3,5 m de hauteur. Hormis la tige d’extension durable, la lame de ce sécateur est aussi confectionnée en acier allié très résistant. Cet ensemble permet de disposer d’un outil de coupe performant.
Pour garantir un travail moins ennuyeux, Yilefu a rendu son appareil très léger et ergonomique. Le corps de la machine est recouvert de plastique, ce qui lui confère environ 1,9 kg. Grâce à ce poids, l’élagage devient une partie de distraction.
Tout acheteur de cette nouvelle machine bénéficie des accessoires suivant : 1 chargeur, 2 batteries de 2 Ah, 1 tige d’extension, 2 clés électriques, 1 pierre à aiguiser, 1 boîte à outils et 1 adaptateur de chargeur AC.
Ajouter un commentaire