Spécialisée dans la conception des objets métalliques, la marque Fiskars est créée depuis les années 1649. Ses nombreuses années d’expérience lui permettent de concevoir de nos jours des appareils sur mesures, très efficaces et pratiques pour le jardinage. Sa nouvelle bêche à bord pointu 1001568 est un excellent matériel pour creuser dans le jardin. Cet équipement a bien été testé par nos experts pour confirmer ou non son efficacité. Les résultats issus de cet essai sont largement positifs. Nous vous présentons ci-dessous les particularités de cette bêche.
Bêche à bord pointu 1001568 Fiskars : creuser et retourner aisément la terre
Les appareils électriques ou thermiques ne constituent pas tout le temps la solution. Il est parfois indispensable de se servir de certains outils manuels comme la bêche ou la houe pour réaliser certains travaux considérés comme exigeants. La bêche à bord pointu 1001568 de Fiskars comme son nom l’indique comporte un bord pointu qui permet au jardinier de l’enfoncer avec précision et très facilement dans la terre.
Aussi, cette terre peut être recouverte de cailloux, de boue ou durs, cette bêche remplit bien la mission en creusant comme le souhaite l’utilisateur. Confectionné en acier pour un usage de longue durée, cet outil est exploitable à tout moment de l’année. Si votre motoculteur rencontre des difficultés pour creuser convenablement les trous de grands diamètres, alors cette bêche est la solution idéale. La bêche à bord pointu 1001568 de chez Fiskars est longue de 125 cm, son manche est assez long pour offrir une position de travail verticale à l’utilisateur.
Quelle que soit la taille du jardinier, paysagiste ou particulier, cette bêche est facilement maniable. Grâce à ce matériel, vous allez retourner le sol lors des travaux de plantations avec efficacité et sans fatigue extrême. Selon la tâche à accomplir, il est possible de se courber ou de rester debout pour utiliser cette bêche.
Il est aussi important de dire que cet équipement est très tranchant, car son bout est bien affuté. Ainsi, il est possible de s’en servir pour couper les racines des arbustes ou même pour tailler sans précision les végétaux qui recouvrent la surface à creuser ou à déblayer. C’est un dispositif vraiment performant qu’il faut à tous les jardiniers pour compléter les outils qu’ils ont déjà à leur disposition.
Bêche à bord pointu 1001568 Fiskars : manipulable à une ou deux mains
La bêche à bord pointu 1001568 Fiskars est un outil manuel qui se laisse facilement manipuler. Il est doté d’une poignée en forme de D très confortable dans la main. En fonction du besoin de chaque utilisateur, cet outil est maniable avec une ou deux mains. Son poids de 2 kg favorise aussi sa prise en main pour des travaux de longue durée. Vous pouvez utiliser cet appareil aussi bien dans les jardins que dans les fermes pour creuser de grands trous.
Pour réaliser également les planches dans les jardins, cette bêche est le matériel idéal. Son efficacité s’observe dès les premiers coups sur le sol. Grâce à cet outil de jardinage manuel, vous allez creuser des trous au-delà de 1 m. Par ailleurs, le remblayage devient moins difficile lorsqu’il s’effectue avec cette bêche de Fiskars. Son design finlandais la rend agréable à regarder. L’essai effectué sur ce joyau de la maison confirme ses dimensions (125 x 19 x 3 cm).
Tous les jardiniers, paysagistes ou passionnés de jardinage qui souhaitent travailler pendant de longues heures sans ressentir des douleurs musculaires doivent se procurer ce modèle de bêche. Ses couleurs gris et noir se confondent à la boue et ne montrent pas très vite son aspect crasseux. Toutefois, l’utilisateur peut laver son outil à l’eau après chaque utilisation afin d’accroitre sa durée de vie.
Ajouter un commentaire