Boyuan est une marque qui est de plus en plus connue dans le domaine du jardinage. Elle conçoit depuis un moment des outils de jardin qui captent l’attention des particuliers et professionnels. Pour confirmer son savoir-faire, cette marque vient de mettre sur le marché le nettoyeur haute pression sans fil 290 PSI Boyuan. Très mobile et performant, cet appareil de dernière génération facilite le nettoyage des surfaces extérieures, des outils de jardinage et même les véhicules. Pour mieux comprendre le mode de fonctionnement de l’appareil, nous vous invitons à lire notre descriptif ainsi que notre avis.
Un nettoyeur haute pression équipé d’une buse multifonction
Pour compléter sa gamme de nettoyeurs haute pression, le fabricant Boyuan vient de fabriquer un nouveau modèle qui offre plus de mobilité. Contrairement aux modèles de la concurrence, le nettoyeur haute pression sans fil 290 PSI Boyuan est très ergonomique et moins puissant. C’est un appareil sans fil qui utilise une batterie au lithium-ion de 24 V - 2 Ah. Cette source d’énergie permet au moteur de l’outil de jardin de délivrer une puissance de 180 W.
Grâce à cette capacité du moteur, la pression maximale atteint 20 bars. Il est important de rappeler aux jardiniers que la batterie de 2000 mAh de cet outil permet de travailler pendant au moins 65 minutes. Par conséquent, ce nettoyeur haute pression fonctionne de façon continue pendant plus d’une heure. Ce temps de fonctionnement est assez suffisant pour laver la voiture, la moto, les meubles de jardin, ou même pour arroser les fleurs de la jardinière.
La polyvalence de l’appareil constitue un grand avantage pour tous les utilisateurs. Compte tenu de la polyvalence de l’outil, la marque Boyuan l’a confectionné en plastique ABS pour une grande résistance. De ce fait, il est possible de l’utiliser dans divers endroits sans risque de le détériorer. Il s’agit d’un appareil de qualité. Destinée pour le nettoyage de petites surfaces, la machine de chez Boyuan accommode un débit de 2 L/min.
Toutefois, la sortie de l’eau est assez forte et puissante pour dérouter les saletés qui recouvrent les surfaces des mures ou la poussière présente sur les objets. Le fabricant estime qu’il faut environ 8 secondes pour voir sortir de la buse du pistolet après avoir appuyé la gâchette. Par ailleurs, le moteur en cuivre à induction de l’outil permet de travailler sans dysfonctionnement ni surchauffe.
Prise en main du nettoyeur haute pression sans fil 290 PSI Boyuan
Les nettoyeurs haute pression ont tendance à encombrer l’utilisateur soit par la pluralité des accessoires, soit par le poids du réservoir. Quant au modèle de nettoyeur haute pression sans fil 290 PSI Boyuan, il n’est encombrant ni lourd. C’est un appareil qui ne dispose pas de réservoir. Il est confectionné avec un flexible de 5 m qu’il faut relier à un robinet ou à une source d’eau. Ce procédé est très facile et limite grandement la fatigue au travail. Il faut dire que le concepteur a rendu la machine très pratique pour faciliter la tâche aux jardiniers ainsi qu’aux particuliers.
Autre part, la buse de ce nettoyeur haute offre 3 possibilités d’éjection d’eau. En effet, la seule buse est ajustable pour une pulvérisation en éventail, une pulvérisation libre à 45 °C et une pulvérisation directe à haute pression. La buse est rotative et peut être réglée de 0 à 180 °C. L’utilisateur l’ajuste en fonction de la tâche à accomplir.
Le test effectué par notre équipe d’experts prouve qu’il s’agit d’un appareil dynamique très facile à prendre en main. Après avoir relié les accessoires, l’opérateur peut aisément tenir la machine avec une seule main pour accomplir les travaux de nettoyage sur une longue durée sans se lasser. Pour éviter les blocages par le fait des déchets, le fabricant a mis en place un système de filtration performant au niveau du tuyau flexible en fil d’acier.
Pour les séances de lavage des véhicules, l’utilisateur peut se servir de la mousse. À cet effet, un pot en mousse est livré pour faciliter la tâche. Au-delà de tout, cet appareil est utilisable partout, sous réserve de bien recharger les batteries. À l’achat, le jardinier obtient en plus de la machine, 2 batteries de 24 V, 1 chargeur, 1 tuyau d’eau, 1 filtre, 1 tige courte réglable, 1 connecteur d’eau, 1 pot en mousse, 1 pistolet de pulvérisation.
Ajouter un commentaire