Le fabricant Shykey conçoit et commercialise des outils électroportatifs de qualité encore très peu connus du grand public. Notre équipe d’experts a réalisé une série de tests sur le nouveau coupe-bordures rotative électrique 660 W Shykey afin de montrer aux jardiniers professionnels les surprenantes performances de la machine. Ces essais se sont soldés par un grand succès. Ce coupe-bordures élimine rapidement les mauvaises qui poussent dans la cour de la maison ou sur les terrains de la ferme. Pour comprendre le mode d’usage de cet appareil, nous vous invitons à lire attentivement cet article.
Coupe-bordures électriques 660 W Shykey : polyvalence et intelligence
Le nouveau coupe-bordures rotative électrique 660 W Shykey est récemment conçu afin d’améliorer l’expérience des jardiniers pendant le débroussaillage des terrains. Son utilisation n’a pas de limite puisque sa lame en acier dentelée parvient à couper diverses broussailles même les petites branches d’arbre.
En réalité, ce modèle de coupe-bordures est capable d’éliminer les petits troncs d’arbres pendant le découpage des gazons, des brindilles, des feuilles. Cet outil électroportatif est polyvalent et convient pour l’entretien des jardins, des fermes, des pelouses. En outre, ce joyau de Shykey est équipé de roues inclinables à 90 ° afin de faciliter l’élimination des herbes sur les bordures de pelouse.
Alimentée sur une batterie au lithium-ion de 21 V-3 Ah, cette nouvelle machine de Shykey se présente comme le compagnon idéal du jardinier ou du paysagiste. Pour augmenter le temps de travail, le fabricant livre l’appareil avec deux batteries. L’utilisateur doit prévoir un temps de charge de 2 h par batterie.
Quant à l’autonomie de travail, elle varie en fonction de la densité des végétaux. Plus le terrain comporte de grandes broussailles, plus la machine fournit de puissance et cela agit incontestablement sur l’autonomie. L’appareil proposé ici est équipé d’un écran LCD situé près de la poignée qui permet de lire le pourcentage de la batterie afin d’éviter les décharges inopinées.
Trois différentes lames adaptées pour tout type de terrains
La marque Shykey a confectionné son coupe-bordures rotative électriques 660 W dans l’objectif de donner plus de possibilités de coupe au jardinier pendant l’entretien des terrains et l’aménagement du territoire. À cet effet, elle accompagne son invention de lames en plastique, des lancettes à deux dents élargies et d’une lame de scie en alliage d’un diamètre de 16 cm. Grâce à ces multiples lames, il est possible de se servir de l’outil pour couper les gazons sur les pelouses douces. L’élimination des herbes dures qui poussent entre les allées de la cour est garantie.
Par ailleurs, le moteur du coupe-bordures rotative électriques 660 W Shykey délivre une excellente puissance en plus d’être résistant. À l’application, le jardinier ne craint pas le mal de dos puisque le dispositif est fabriqué avec un tube télescopique ajustable en fonction de ses besoins. Muni de ce nouvel appareil, l’opérateur peut abattre les branches de 15 cm et couper les herbes dans un rayon de 16 cm.
Le test effectué sur ce modèle de coupe-bordures confirme la présence d’une poignée confortable très facile à prendre en main. De même, l’utilisation de cette machine a permis à notre équipe d’experts de découvrir la vitesse de rotation de la lame. Celle-ci est de 18 000 tr/min ce qui lui permet de couper rapidement et proprement les mauvaises herbes. À l’achat, les lames, les 2 batteries et le chargeur accompagnent le coupe-bordures.
Ajouter un commentaire