Êtes-vous jardinier professionnel à la recherche d’une brouette polyvalente motorisée ? La marque Makita a conçu le modèle idéal pour vous. Il s’agit de la brouette DCU180Z Wheelbarrow Makita, un appareil compact et solide. Cette machine est destinée pour le jardinage, mais aussi pour les chantiers de construction ou l’aménagement du paysage. Les tests effectués sur l’outil par notre équipe d’experts furent un grand succès. Découvrez les caractéristiques de cette brouette qui a conquis le cœur des jardiniers.
Le modèle DCU180Z Wheelbarrow offre deux systèmes de montage
Il existe plusieurs types de brouettes sur le marché. Mais elles se différencient les unes des autres par leur résistance ou leur compacité. La particularité de la brouette DCU180Z Wheelbarrow Makita réside dans sa motricité. C’est un appareil qui dispose d’un moteur et des lampes LED pour travailler à tout moment. En réalité, cette brouette nécessite une batterie de 18 V (1,5 à 6 Ah) pour bien fonctionner.
L’autonomie de l’appareil peut atteindre 2 h en fonction de la batterie utilisée. Très dynamique, cette brouette de Makita soulage la peine des utilisateurs. En effet, la machine accommode 2 modes de vitesses pour faciliter la tâche à l’utilisateur. La première vitesse va de 0 à 1,5 km/h et la seconde vélocité est comprise de 0 à 3,5 km/h. Ces vitesses correspondent aux attentes des utilisateurs.
Les jardiniers n’ont pas à s’inquiéter pour la rapidité de déplacement de l’appareil. Il est facile de pousser la brouette à son rythme. Grâce à la technologie ADT, la vitesse est automatiquement régulée pour répondre à vos besoins. La brouette DCU180Z Wheelbarrow Makita supporte une charge maximale de 130 kg. Cette résistance de l’outil s’explique par la qualité exceptionnelle des tubes métalliques ainsi que des roues solides.
Le jardinier ou le paysagiste doit respecter la limite de charge afin de mieux pousser la brouette. En outre, la brouette est utilisée de différentes manières. Il est possible de monter la brouette uniquement sur cadre tubulaire et l’utiliser. La seconde possibilité consiste à monter un bac de transport sur les cadres. Dans le premier cas, l’appareil convient pour transporter les bûches ou bois de chauffage. Mais une fois le bac de transport monté, l’utilisateur peut même se servir de l’outil pour ramasser le sable, le gravier ou les résidus de végétaux.
Brouette DCU180Z Wheelbarrow Makita : un outil durable
La brouette DCU180Z Wheelbarrow Makita se démarque des autres modèles de la concurrence par sa polyvalence. De plus, le jardinier peut l’utiliser dans les endroits peu éclairés grâce à ses 2 LED efficaces. Le test de nos experts confirme l’efficacité des 2 vitesses. Grâce à ces vitesses, la brouette peut aller devant et revenir en arrière au besoin.
Pour mieux contrôler la brouette, l’opérateur dispose d’un frein avant et arrière. La sécurité est donc garantie lorsque vous utilisez cette brouette de la maison Makita. Doté de 3 roues résistantes, ce joyau de Makita offre une grande stabilité même lorsqu’il est complètement rechargé. La solidité du DCU180Z Wheelbarrow Makita permet au jardinier de l’utiliser pour les grands travaux.
Par ailleurs, ce modèle de brouette est utilisable par les maçons et même les menuisiers. Il faut rappeler que l’angle de montée maximale est de 12 °. Même chargée cette brouette est capable de monter les pentes à condition que les charges soient bien attachées. Les poignées sont faciles à prendre en main pour un guidage réussi de la machine.
Le démarrage en douceur de ce dispositif facilite la tâche à l’utilisateur. Autre part, le bac de transport de l’outil possède une longueur de 1310 mm, une largeur de 790 mm et une hauteur de 900 mm. Son poids d’environ 44 kg ne dérange pas les utilisateurs étant donné qu’il dispose de roues.
Ajouter un commentaire