L’entretien du jardin passe incontestablement par la taille des mauvaises herbes et le découpage des haies. Il existe plusieurs modèles d’appareils permettant de couper les végétaux du jardin sans ressentir de la fatigue dans le bras. Le taille-haies sur batterie POWDPG75300 PowerPlus est l’un de ses outils électroportatifs capables de couper les arbustes ou de tailler les herbes. Il s’agit d’un appareil 2 en 1 que nous vous présenterons dans le présent article.
Des lames affûtées au laser pour une capacité de coupe améliorée
La marque PowerPlus a confectionné le taille-haies sur batterie POWDPG75300 avec des matériaux de qualité et l’a doté de fonctionnalités innovantes. En fait, ce modèle de taille-haies possède des lames en acier affûtées au laser pour plus de résistance et d’efficacité. Ses lames sont tranchantes et faciles à placer sur la tête de l’appareil. Le corps de l’appareil est recouvert de matière en plastique ABS pour une grande durée de vie.
Qualifié d’appareil 2 en 1, le modèle POWDPG75300 PowerPlus peut être transformé en cisaille ou en taille-haies. En mode cisaille, cet appareil offre une largeur de coupe de 100 mm pour un espacement des dents de 10 mm. Par contre, la longueur de coupe atteint 185 mm et l’écartement des dents 8 mm lorsque la machine prend la forme d’un taille-haies.
Par ailleurs, ce joyau de la marque PowerPlus est un appareil sans fil alimenté par une batterie de qualité de 20V. Cette batterie offre une excellente autonomie de travail. Coupez facilement les haies et les mauvaises herbes qui poussent dans le jardin de votre maison avec ce taille-haies sur batterie POWDPG75300 PowerPlus.
Le taille-haies POWDPG75300 PowerPlus : un outil qui soulage le dos
Le nouveau taille-haies sur batterie POWDPG75300 PowerPlus est confectionné pour faciliter l’entretien des espaces verts aussi bien aux particuliers qu’aux jardiniers professionnels. À cet effet, le fabricant l’a rendu très pratique. Dans un premier temps, le taille-haies peut être utilisé sans tube télescopique. Le jardinier bénéficie dans ce cas d’un outil ergonomique qui accède facilement dans les coins.
Dans un second temps, le paysagiste peut monter l’appareil sur un tube télescopique en aluminium ajustable entre 63 cm et 92 cm. Le tube télescopique permet de couper les végétaux sans se courber ce qui soulage le dos de l’utilisateur. De plus, les roues sur lesquelles est fixé l’outil sont mobiles. Enfin, le poids léger de ce taille-haies (1,96 kg) ainsi que la poignée Softgrip augmentent le confort pendant le travail.
Ajouter un commentaire