Depuis plusieurs années, les grandes marques confectionnent et mettent à la disposition des jardiniers professionnels ainsi que des particuliers de nombreux appareils permettant de tailler les gazons. La tondeuse robot connectée sans fil LANDROID WR901E Worx est l’un des tous récents outils électroportatifs qui permettent de couper soigneusement les gazons de sa pelouse à partir de son fauteuil. Plusieurs fonctionnalités et accessoires démarquent ce modèle de tondeuse des modèles de la concurrence. Cap sur ses performances.
LANDROID WR901E Worx : une technologie de coupe AIA efficace
La tondeuse robot connectée sans fil LANDROID WR901E confectionnée par le fabricant Worx confirme les nombreuses années d’expériences qu’elle a acquises dans le domaine de la conception des appareils de jardinage. La tondeuse robot proposée ici tond toute seule les pelouses de 300 m2.
Il s’agit d’un appareil facile à connecter à un Smartphone. Cette possibilité qu’offre la machine réduit considérablement les efforts physiques du jardinier. En outre, les fonctionnalités phares de cette tondeuse robot sont la technologie de coupe AIA et le système Plug-N-Play.
Dans un premier temps, la technologie de coupe AIA permet à la tondeuse robot de tailler efficacement les gazons dans les zones étroites. Dans un second temps, le système Plug-N-Play épargne l’utilisateur des préréglages. Par conséquent, le jardinier peut commencer par utiliser le robot tondeuse dès sa livraison.
Dotée d’une largeur de coupe de 34 cm, cet outil permet une coupe optimale des gazons. Sa hauteur de coupe ajustable entre 20 mm et 50 mm facilite la taille des végétaux de différentes hauteurs. Toutefois, ce modèle de tondeuse robot n’est pas adapté pour la coupe des végétaux à ras le sol. Enfin, sa batterie de 20V-2Ah offre toute l’énergie nécessaire au performant moteur de la tondeuse pour un fonctionnement durable.
Tondeuse robot WR901E Worx : différents modes de commande
La marque Worx a doté sa tondeuse robot connectée sans fil LANDROID WR901E de différents modes de commandes. Il revient au jardinier de choisir le mode qui correspond à ses attentes. En effet, la machine est contrôlable à partir d’un Smartphone via le Wi-Fi ou l’application WORX Landroid.
Il suffit de définir la zone à tondre et de lancer la machine, elle se charge de découper rapidement et proprement les végétaux. Au-delà de contrôler la tondeuse robot via un Smartphone, il est également possible de la commander à partir de la voix. Autre part, le modèle de tondeuse sans fil LANDROID WR901E Worx comporte des capteurs ultrasons sensibles qui lui permettent de détecter les obstacles. Par conséquent, l’appareil n’entre pas en collision avec les troncs d’arbre ou les murs.
Ajouter un commentaire