Il est indispensable d’entretenir les gazons de la pelouse pour un cadre de vie sain. Pour ce faire, le jardinier aura besoin de plusieurs appareils parmi lesquels se trouve le coupe-bordures. Parlant de ce dernier, le modèle sans fil SGT 500 AE Stiga a été testé par nos experts. Les résultats obtenus à l’issue de cet essai sont convaincants. Pour mieux comprendre le mode de fonctionnement dudit appareil, nous vous invitons à prendre connaissance de notre descriptif ainsi que notre avis.
Le modèle SGT 500 AE Stiga : une vitesse élevée pour une coupe sans effort
Lorsqu’un outil de jardin est doté de plusieurs fonctionnalités, le travail devient facile pour l’opérateur. En effet, le coupe-bordures sans fil SGT 500 AE Stiga constitue l’un des meilleurs outils du marché qui permettent de tailler sans effort les bordures des pelouses. Grâce à la grande vitesse de rotation de sa lame en acier, le SGT 500 AE Stiga coupe rapidement les végétaux pour un rendu optimal.
La lame de ce coupe-bordures taille régulièrement les herbes et confère à votre pelouse son aspect esthétique. Pendant le travail, le régime de vitesse enregistré est assez élevé pour couper avec dextérité les végétaux. Ainsi toutes les herbes qui ont une taille irrégulière sont correctement coupées et mises au même niveau. En tant que jardinier si vous souhaitiez redonner une belle forme aux bordures des pelouses sans fournir un grand effort physique, ce modèle de coupe-bordures est le meilleur choix.
La taille des bordures nécessite une certaine précision. Conscient de cela, le fabricant Stiga a équipé son outil électronique d’une certaine flexibilité. Ainsi, le jardinier parvient à couper les végétaux en respectant la limite de la pelouse. La taille des bordures des terrains recouverts de gazon est très agréable grâce à l’efficacité de la lame ainsi qu’à la vitesse élevée du dispositif.
Il s’agit d’un outil pratique qui offre toute la mobilité nécessaire pour bien réussir son travail. Pour son fonctionnement, l’appareil proposé ici par Stiga a besoin d’une batterie de 48 V. Cette batterie en lithium offre une autonomie de travail suffisante (20 minutes) pour tailler toutes les bordures des pelouses.
Le coupe-bordures SGT 500 AE Stiga : une excellente protection des plantes
Le coupe-bordures sans fil SGT 500 AE de Stiga sert à couper les herbes qui se trouvent sur les bordures des pelouses. Il complète les tondeuses à gazon pendant les travaux d’entretien des espaces verts. En réalité, la tête de coupe du SGT 500 AE Stiga est capable de tourner dans tous les sens pour couper les herbes.
Grâce à l’autonomie suffisante de la batterie, il est possible de tailler les bordures des grandes pelouses. Par ailleurs, le bouton poussoir permet de démarrer l’appareil. La gâchette incorporée à la poignée permet de contrôler les mouvements de rotation de la lame. Il est alors aisé de réussir sa coupe avec cette machine, et ceci sans fournir un grand effort physique.
Le test effectué sur la machine confirme que le diamètre de coupe permet de s'attaquer de grandes superficies avec efficacité. Le jardinier peut s’attaquer aux bordures des grandes pelouses et obtenir le résultat escompté. La taille des végétaux s’effectue en position verticale, ce qui soulage le dos de l’opérateur.
Ajouter un commentaire