La compacité, la performance et l’autonomie constituent des critères importants pour choisir une bonne tondeuse afin d’accomplir efficacement les travaux d’entretien de son jardin.
C’est la raison pour laquelle la marque Murray ne cesse de satisfaire les besoins exigeants des jardiniers en mettant à leur disposition son modèle de tondeuse thermique EQ200 Murray. Notre rédaction s’est penchée sur cette machine et a fait son test pour confirmer son efficacité. Voici sans attendre notre avis.
Les atouts majeurs de la tondeuse thermique EQ200 MURRAY
Fonctionnant avec un moteur à essence performant, le 300E Series de Briggs & Stratton, la tondeuse thermique EQ200 de la marque Murray est un appareil puissant et économique pour tondre une pelouse de superficie moyenne le plus longtemps possible.
La fiabilité de son moteur et son entretien facile constituent l’un de ses principaux avantages, répondant aux exigences des jardiniers. Avec sa largeur de coupe de 41 cm, le nombre de passages à effectuer est réduit.
Elle permet d’uniformiser votre gazon grâce à sa hauteur de coupe réglable de 28 mm à 92 mm en 6 positions selon la taille des herbes de chaque zone de son terrain. Elle dispose d’un système de ramassage d’herbes coupées 2 en 1, facilitant considérablement les travaux d’entretien de son jardin.
L’utilisateur peut les collecter dans son bac à ramassage de 60 litres ou les éjecter par l’arrière. En plus, il suffit de passer de la première option à la deuxième aisément sans outils supplémentaires.
Cette machine est conçue pour offrir aux utilisateurs un confort d’utilisation optimal. Elle dispose d’une poignée ergonomique, agréable à prendre en main, réduisant considérablement la douleur au niveau des bras, des mains, des jambes et du dos.
Elle est réglable en 3 hauteurs pour s’adapter aux besoins de l’utilisateur. Elle est également pliable pour libérer de l’espace lors de son rangement. De dimension compacte et légère, cette tondeuse réduit l’effort et la force appliquée pour pousser l’appareil.
Test complet de la tondeuse thermique EQ200 MURRAY
Lors de nos tests, nous sommes convaincus par la fiabilité et l’efficacité de la tondeuse thermique EQ200 de la marque Murray. Son moteur est robuste, performant, facile à démarrer et réduit les émissions de polluants.
Le fait qu’elle ne soit pas dépendante d’un fil électrique et d’une batterie constituent un vrai plus pour jouir d’une autonomie élevée et d’une grande liberté de travail. Elle est efficace pour tondre sa pelouse avec le minimum d’efforts grâce à son plateau large et robuste.
Nous apprécions particulièrement son guidon réglable sur 3 hauteurs différentes pour faciliter son pilotage. L’ergonomie de sa poignée assure une excellente préhension et une grande manœuvrabilité pour travailler confortablement, même en cas d’usage prolongé.
En plus, elle est compacte et légère pour un déplacement et un transport aisé. Une fois le guidon replié, elle n’occupe pas beaucoup de place pour faciliter son rangement.
Ses différentes fonctionnalités constituent des atouts indéniables simplifiant le quotidien des jardiniers. Vous avez la possibilité de changer la hauteur de coupe en un rien de temps de 28 mm à 92 mm pour avoir une tonte homogène, quelle que soit la taille des herbes à couper.
En plus, vous avez également le choix de mettre les débris dans le sac de ramassage ou les éjecter à l’arrière en toute simplicité.
Ajouter un commentaire