Depuis quelques années, la marque Gardena s’attèle à confectionner des robots de tonte performants dotés d’une intelligence artificielle unique. Plusieurs appareils de cette marque séduisent les jardiniers professionnels. Mais notre équipe d’experts a porté ses expériences et son choix sur la tondeuse robot SILENO Minimo 300 Gardena. Très pratique, cette petite machine coupe soigneusement les gazons de votre pelouse sans générer de fortes sonorités. Nous présentons les multiples fonctionnalités de ce robot de tonte dans le présent article.
Tondeuse robot SILENO Minimo 300 Gardena : un outil productif
La société de fabrication des outils pour le jardinage Gardena ne cesse de chercher le bonheur de son fidèle public. Elle est toujours prête à répondre aux besoins des jardiniers et des paysagistes. Sa tondeuse robot SILENO Minimo 300 Gardena fait assez parler d'elle sur les surfaces de jardinage.
C’est pour dire que les jardiniers professionnels apprécient et utilisent fréquemment ce robot de tonte SILENO Minimo 300 Gardena. En fait, cet outil ergonomique est puissant et autonome. Il convient pour l’entretien régulier des pelouses de 300 m2. Ce joyau de Gardena est alors adaptée pour les petites pelouses. Cependant sa forme ergonomique lui permet d’accéder dans les coins pour tondre jusqu’au dernier gazon. Sa compétitivité accroît incontestablement son rendement.
Grâce à sa connectivité via Bluetooth, l’utilisateur parvient à le guider à distance à partir d’un Smartphone. Il n’est pas nécessaire de se tenir près de la tondeuse pendant qu’elle taille les végétaux. Toutefois la distance pouvant séparer l’opérateur de la tondeuse robot ne doit pas dépasser 10 m. En outre, la capacité de coupe aléatoire des gazons qu’offre ce modèle de robot tondeur permet aux végétaux de la pelouse de se nourrir des débris issus de la tondaison.
Tondeuse robot SILENO Minimo 300 Gardena : esquive les obstacles
La tondeuse robot SILENO Minimo 300 Gardena fait économiser de l’énergie et du temps au jardinier ainsi qu’aux particuliers propriétaires de pelouse. En effet, ce mini appareil parcours seul une superficie de 300 m2 sous le soleil sans se soucier de la présence humaine.
Toutefois, la tondeuse robot est équipée de la technologie SensorCut qui lui permet d’éviter les obstacles tels que les pierres, les troncs d’arbres, les meubles de jardin, etc. Les gazons qui poussent dans les coins de la pelouse sont rapidement éliminés par cet outil. Grâce à ses 2 roues, ce matériel accède partout.
De même, le moteur intégré à la tondeuse robot SIL ENO Minimo 300 Gardena est puissant mais silencieux. La fréquence sonore de l’appareil est limitée à 58 décibels. Par conséquent, vous pouvez l’utiliser pour couper les gazons de votre jardin les jours de repos sans déranger vos voisins. Enfin, ce robot tondeur est facile à démarrer et suit sans faille les limites qui lui sont imposées.
Ajouter un commentaire