La marque Hookii s’est donnée pour missions de concevoir et de commercialiser des tondeuses à gazon de qualités capables de faciliter l’entretien des pelouses aux jardiniers. L’expérience a démontré que ce fabricant a réussi son pari grâce à l’efficacité des machines électroportatives qu’elle met sur le marché. Sa nouvelle tondeuse robot pour pelouse Neomow S est une preuve de son savoir-faire. Cet appareil comporte de nombreuses fonctionnalités permettant de tailler les gazons du jardin sans tenir une tondeuse. Nos experts ont testé avec succès cet outil. Tour d’horizon sur les performances du Neomow S Hookii.
Le robot tondeur Neomow S Hookii : une tonte en lignes parallèles
Le jardinier professionnel tond couramment les pelouses de diverses formes. À cet effet, il doit disposer de différents types de tondeuses à gazon. La nouvelle tondeuse robot pour pelouse Neomow S Hookii est l’un des appareils qu’il lui faut. Cependant, le robot tondeur Neomow S n’est pas exclusivement destiné aux jardiniers professionnels.
Les particuliers et propriétaires de pelouses peuvent également se servir de cette petite machine pour tondre les pelouses. Alimentée par une puissante batterie de 4400 mAh, cette tondeuse à gazon de Hookii est conçue pour tailler les gazons sur des terrains de 1000 m2. Ainsi, cette machine est capable de couper aux moins deux fois en une semaine, les gazons de votre pelouse.
Hautement confectionné pour une utilisation confortable, Neomow S Hookii est pilotable à partir d’un Smartphone par l’intermédiaire d’un Bluetooth, d’un wifi ou d’une carte SIM 4G prépayée livrée. Pendant le travail, cette tondeuse à gazon de Hookii subdivise la pelouse à tondre en plusieurs zones avant de procéder au découpage des gazons.
Il faut préciser que ce modèle de robot tondeur procède par une tonte parallèle sur les lignes. La segmentation de la surface de tonte s’effectue rapidement grâce à un GPS ainsi qu’à des capteurs très efficaces. Parlant de capteurs, cet appareil intègre un capteur de pluie. Cet appareil est complet et adapté pour aussi pour les pelouses de 300 m2.
Test de la tondeuse robot pour pelouse Neomow S Hookii
Notre équipe d’experts procède impérativement aux essais avant de recommander un appareil électroportatif aux utilisateurs. Tel est le cas de la tondeuse robot pour pelouse Neomow S Hookii. En réalité, cette machine a été utilisée pour couper les gazons sur une petite pelouse pendant la période d’essai. Pendant la tonte, le robot tondeur Neomow S délimite stratégiquement la zone de coupe pour mieux la couvrir.
Ce matériel de Hookii offre une capacité de tonte de 150 m2/h. C’est un appareil d’entretien des pelouses dont la batterie s’affaiblit au bout de la tonte d’un terrain de 350 m2. Toutefois, lorsqu’il intervient sur une pelouse plus grande et que la batterie s’affaiblit en plein travail, ses fonctionnalités lui permettent de revenir se recharger automatiquement.
Confectionné en plastique ABS, le joyau de la marque Hookii est résiste aux obstacles. Son indice de protection IPX5 ainsi que son capteur de pluie le protège des intempéries. Les essais effectués avec l’appareil ont permis de connaitre ses dimensions exactes. En effet, la longueur de ce robot est de 48 cm, sa largeur de 38 cm et sa hauteur de 26 cm.
Quant à son poids de 14,4 kg, il n’affecte en rien son efficacité puisque le jardinier n’a pas besoin de le porter pendant la tonte des gazons. Enfin, ce produit est livré avec une batterie, un chargeur, une station de charge et un service après-vente est garanti.
Ajouter un commentaire