De nos jours, plusieurs appareils de jardinage à l’instar de la tondeuse à gazon sans fil GT50 Gtech permettent de bien tailler les gazons situés sur les bordures de pelouses. En effet, la tonte des pelouses n’est pas une tâche aisée, il est alors capital pour le jardinier de choisir un appareil susceptible de lui faciliter le travail. Pour ce faire, notre équipe d’experts a déniché et testé pour vous, la nouvelle tondeuse à gazon dont la référence est GT50. Cet appareil conçu par Gtech dispose de multiples fonctionnalités que nous vous invitons à découvrir dans notre descriptif ainsi que notre avis.
Le modèle sans fil GT50 Gtech : une durée de travail déterminante
Il est important de garder son jardin toujours propre afin de rester en adéquation avec la nature. Cet entretien passe par la taille régulière des végétaux qui poussent dans tous les sens. Pour réussir le découpage de ces herbes ou gazons, il est impératif de se servir de la tondeuse à gazon sans fil GT50 Gtech. Cet appareil de jardinage électrique polyvalent permet de tailler les hautes herbes jusqu’à ras le sol.
Grâce à l’efficacité des lames, tous les végétaux de taille irrégulière sont rapidement découpés pour vous permettre de profiter d’un jardin propre et soigné en tout temps. Il faut souligner que les lames de cette machine sont confectionnées en plastique pour mieux protéger le jardinier. Elles se changent facilement en cas de besoin.
Par ailleurs, la tondeuse à gazon sans fil GT50 Gtech fonctionne grâce à l’énergie générée par une batterie de 18 V. Cette batterie en lithium-ion offre une autonomie de 30 minutes. Aussi, ce temps de travail est largement suffisant pour couper avec précision les gazons sur les surfaces et les bords des pelouses.
C’est un excellent appareil de coupe qui accède aisément dans les coins sans demander un grand effort au jardinier ou au paysagiste. L’opérateur passe les demi-heures de travail dans une tranquillité absolue. Il faut préciser que l’outil de Gtech est silencieux, il ne vibre pas pendant le travail. Par conséquent, l’utilisateur se fatigue moins le bras.
La tondeuse à gazon sans fil GT50 Gtech : prise en main confortable
La tondeuse à gazon sans fil GT50 Gtech est un appareil complet puisqu’il est puissant, ergonomique et facile à manier. Son poids de 1,85 kg permet de l’utiliser même pendant toute une journée sans ressentir la fatigue. En outre, les essais effectués sur ce modèle de tondeuse ont permis de comprendre que l’autonomie de la batterie peut aller au-delà de 30 minutes.
En réalité, de l’autonomie de travail dépend de la taille des herbes coupées. Plus la pelouse est touffue, plus l’appareil sera sollicité. Dans ce cas, il est normal que la batterie ne tienne pas plus d’une demi-heure. Mais lorsque la pelouse à entretenir ne comporte pas assez de gazon, la lame sera moins sollicitée et par ricochet, la batterie tiendra plus de 30 minutes.
Par ailleurs, les poignées de l’appareil sont bien formées dans l’objectif de permettre à l’utilisateur de le manier avec aisance. Les lames de la tondeuse sont protégées par un carter en plastique. La tête de coupe flexible et la poignée auxiliaire ajustable permettent d’orienter facilement l’appareil dans la direction souhaitée.
Autre part, ce joyau de Gtech est réalisé dans un design de couleur blanc et vert très agréable à regarder. Pour finir, il est important de préciser que la batterie accompagne l’appareil à la livraison. Et le jardinier doit prévoir un temps de charge allant jusqu’à 4 h.
Ajouter un commentaire