Rendre des services remarquables et surtout irréprochables dans le domaine du jardinage est nécessaire pour garantir sa clientèle et l'augmenter. Vous êtes un professionnel du jardinage offrant des prestations de services sur de grandes surfaces libres et/ou complexes de gazon qui doivent être tondue avec soin et de manières fiable ? Alors il vous faut vous entourer des dernières inventions technologiques répondant à vos attentes dans ce domaine.
Parmi les inventions technologiques du domaine du jardinage figure la tondeuse robot Autowomer du fabricant Husqvarna. De par les multiples modèles proposés par le fabricant qui par leur créativité et ingéniosité ne cesse d’épater, nous avons testé la tondeuse robot 440 Autowomer Husqvarna que nous vous invitons à découvrir dans la suite des paragraphes de notre article.
Tondeuse robot 440 Autowomer Husqvarna : haute performance de coupe
La tondeuse robot 440 Autowomer Husqvarna est la tondeuse idéale qui répond aux grands jardins d'une superficie allant jusqu’à 4000m². Très silencieuse (56dB pendant la tonte) de jour comme de nuit ; dans la pluie ou qu’il fasse beau, la tondeuse robot 440 Autowomer Husqvarna travaille. À l’aide de ses capteurs intégrés, il a une aisance à sillonner les obstacles, les pentes allant jusqu’à 45 % de taux d’inclinaison ainsi que les passages étroits et difficiles. Doté de plusieurs fonctionnalités astucieuses, la minuterie météorologique elle, en fonction de la vitesse de croissance du gazon permet de savoir quel type d’activité de tonte prévoir. Ainsi si la tondeuse robot 440 Autowomer Husqvarna détecte une pousse anormale particulièrement haute dans une zone elle s’en occupe en activant sa fonction de coupe en spirale pour régler le problème.
Économique et robuste avec un haut niveau de sécurité en utilisation
Très économique, la tondeuse robot 440 Autowomer Husqvarna ne consomme que 30W lors de la tonte. Cette tondeuse robot simple d’utilisation peut être contrôlée sur un rayon de 10 m par le biais de la Connectivité Bluetooth d'un smartphone grâce à l'Automower Connect. Du coup vous pouvez suivre votre robot ; le démarrer, l’arrêter ou même le programmer par le téléphone. La tondeuse robot à une autonomie de 290 minutes. En pleine tonte, la tondeuse robot Automower détecte très rapidement les différents objets se trouvant sur son chemin pour éviter d’éventuels dommages lié à une collision. Elle dispose de lames pivotantes qui se retirent sans précédent dans le disque de coupe lorsqu’elles entrent en contact d'un objet dans leur zone de tonte. Pour éviter les dérapages vers d’autres zones de tonte non autorisées, la tondeuse robot est orientée à l’aide des câbles périphériques entourant le jardin.
Ajouter un commentaire