STIHL est une marque leader dans la conception des outils de jardinage. Soucieux de faciliter l’entretien au quotidien de votre terrain, l’enseigne met sur le marché son produit RMI 632 série 6 iMOW.
Grâce à l’évolution de la technologie, il est désormais possible de s’assoir sur la chaise et de laisser une tondeuse robot traiter le gazon. Dans ce cadre, vous avez le modèle à batterie RMI 632. C'est un outil qui va complètement changer vos habitudes, notamment pour bénéficier d'une coupe précise et bien définie de la pelouse.
Une tondeuse robot pour un entretenir autonome de votre terrain
Complètement automatique, le robot tondeuse STIHL RMI 632 série 6 iMOW est prévu pour les grandes surfaces de pelouse allant jusqu’à 3000 m². Cette machine sans fil fonctionne à l’aide d’une bonne batterie et d’un moteur électrique d’une puissance de 120 W.L’outil est doté d’une lame mulching stable et résistante aux chocs. Cet accessoire lui permet donc de tondre, de hacher et même fertiliser votre gazon. En effet, le système de hachage de cet outil est innovant. Puis, la hauteur de coupe se modifie manuellement suivant les mesures de 20 à 60 mm pour une largeur de 28 cm à chaque action. Ce modèle est muni d’un solide capot pour le protéger des intempéries et des obstacles rencontrés dans le jardin. Cet équipement de STIHL iMow série 6 comprend la tondeuse, la station d’accueil, quatre piquets et une règle iMow.
Cet appareil est doté d’une bonne autonomie de fonctionnement. Cette capacité lui permet d’effectuer un travail par semaine de 35 h. Pour la recharge, vous avez sa station de base et la machine s’y retourne régulièrement pour faire le plein d’énergie. Pour ses déplacements, elle utilise des roues crantées pour préserver l’état de votre pelouse. Cette tondeuse est facile à contrôler depuis sa console de commande. Celle-ci va simplifier la configuration et le pilotage manuel. Pour ce faire, sur la manette vous avez un écran LCD lumineux et des boutons pour voir toutes les informations et manipuler l’appareil. À noter que ce produit est muni des capteurs intégrés pour détecter les obstacles comme la chaise, le tronc d’arbre, le cloison afin de les contourner.
Les résultats d’applications du robot tondeuse STIHL RMI 632 série 6 iMOW
Le premier avantage avec ce robot RMI 632 est sa capacité d’effectuer une tonte intelligente et de manière autonome. De plus, sa motorisation et ses roues favorisent un déplacement optimal aussi bien sur une pelouse dense que sur des terrains accidentés, voire même sur des pentes jusqu’à 45 %. Elle a été conçue pour préserver l’état du gazon. Comme toute la série 6 iMow, ce modèle permet de réaliser une tonte mulching écologique, soit une coupe homogène et fertilisante pour le sol. D’ailleurs, cet outil de jardin dispose d’un plan de tonte dynamique grâce à un calendrier automatisé. Les capteurs intégrés facilitent ses travaux tout en évitant et en contournant la chaise, la cloison, etc. Et puis, cet appareil de STIHL peut ne fonctionner qu’avec un code PIN et se verrouille immédiatement si le capot est soulevé.
Avec sa forme compacte, ce robot iMOW passe au-dessous des meubles à l’extérieur sans souci tout en effectuant ses tâches. De même, en cas de pluie, la machine s’arrête spontanément et se range à la station. Puis, elle se rattrape dans ses prévisions pour toujours compléter ses 35 h/semaine. Elle peut aussi tondre de jour comme de nuit. Concrètement, cet outil de jardin est idéal pour s’occuper d’un gazon de 3000 m². Par ailleurs, le sens de rotation de ses lames change automatiquement à chaque démarrage du moteur pour un résultat homogène. Sa console est très pratique afin de permettre de gagner du temps à la détente grâce à son option de commande à distance. Ce robot peut contenir également un programme de tonte hebdomadaire. Enfin, la RMI 632 rentre de manière intuitive à sa station de base en suivant le câble périphérique pour se recharger.
Ajouter un commentaire