Depuis des années, la marque BRAST ne cesse d’innover en matière d’outils d’entretien et de loisir. Ses appareils sont de qualité supérieure, mais aussi affrontent toute concurrence en matière de prix. Chaque marque de fabrication a sa particularité. C’est le cas de BRAST qui étant un ingénieur de fabrication d’outils d’entretien, s’illustre par sa performance et son efficacité. La tondeuse thermique autopropulsée, 46 cm, 149 cc, 60 L, essence, 4 en 1 multifonction, autotractée est un produit de la maison BRAST qui se distingue par ses performances en matière de tonte. Nos experts ont effectué des tests sur cet appareil qui se sont révélés très satisfaisants. À travers les prochaines lignes, découvrez tout sur ce modèle plein de vigueur.
Une machine vigoureuse aux performances extraordinaires
Les tondeuses, appareils utilisés pour réaliser les tontes sont accessibles à tous. Pour leurs fonctionnements, elles nécessitent de l’énergie. Cette énergie leur est procurée par leur moteur. Notre tondeuse présente de très bonnes propriétés de démarrage grâce à la pompe à carburant de démarrage (Easy Start) et au régulateur de la vitesse de rotation du moteur. En effet, la tondeuse thermique autopropulsée, 46 cm, 149 cc, 60 L de BRAST dispose pour son fonctionnement, d’un moteur à essence, de puissance de 3,0 KW avec une vitesse nominale de 2800 tours par minute. C’est un moteur à 4 temps du type OHV, qui refroidit à l’air, avec une cylindrée de 149 cm3. Elle présente ensuite une largeur de coupe de 46 cm, et une hauteur de coupe comprise entre 30 et 80 mm. Vous pouvez régler à votre guise jusqu’à 8 niveaux, cette hauteur, en fonction du résultat désiré. Par ailleurs, un peigne innovant dans le déflecteur avant guide l’herbe et assure un excellent résultat de coupure. Cette machine ne vous permet pas que de tondre. Elle vous aide également à collecter et à faire d’autres choses. Elle utilise du carburant super, sans plomb, et possède un système de démarrage impeccable. En dehors de tous les avantages ci déçus, elle est également dotée d’une rapidité assez élevée pouvant avoisiner les 3 km/h, et d’un entraînement automatique avec transmission qui vous permet de tondre sans pousser. Plus de pertes de temps inutiles pour vos travaux de tonte.
Appareil maniable doté d’un bon système de nettoyage
Pour s’assurer des biens fondés de cette machine, notre équipe d’experts à effectuer des tests qui se sont révélés concluants. Au cours de ces différents essais, de nombreuses remarques positives ont été faites. Il s’agit entre autres des roues Big-Wheeler, du système de nettoyage Easy-Clean et autres. En effet, les roues Big-Wheeler disposent d’un roulement avant de 203 mm et arrière de 254 mm qui vous simplifie la tâche. De plus, le montant de guidage ergonomique réglable en hauteur avec une poignée soft assure également un grand confort de travail. Son système de nettoyage Easy-Clean vous permet de nettoyer rapidement et efficacement les lames de coupe ainsi que le boitier intérieur. Vous pouvez l’adapter à n’importe quel tuyau de jardinage. En dehors de ces aspects, il est également important de souligner que son boitier en tôle d’acier est très résistant, et sa lame de coupe en acier spécial est de qualité supérieure. Son sac de ramassage d’herbe de 60 L est constitué d’un corps en plastique, qui affiche le niveau de remplissage au-dessus. Ce volume vous permet de gagner du temps, car cela réduit le nombre de vidages nécessaires. Le poids de cette tondeuse est de 29,9 kg et son niveau de pression acoustique de 83,4 dB. Elle dispose également d’un manuel d’utilisation très détaillé. Vous disposez sur une longue période d’un approvisionnement en pièces détaché et d’un atelier pour toutes vos réparations. Au vu de tous les avantages que cet appareil présente, son prix est nettement abordable.
Ajouter un commentaire