Tehongmai est une marque asiatique qui fait ses preuves dans le domaine du jardinage depuis quelques années. Il lui a fallu beaucoup de temps et de travail pour conquérir les cœurs des acteurs du domaine. Parmi ses nouvelles machines de jardinage, la tondeuse à gazon électrique 118VF a séduit notre équipe d’experts grâce à ses nombreuses fonctionnalités. Ce nouvel appareil convient pour la taille des herbes et gazons qui poussent dans les zones difficiles d’accès. Nous vous invitons à découvrir les résultats issus des tests effectués sur cette nouvelle tondeuse dans la suite de cet article.
Le modèle 118VF Tehongmai : une grande autonomie de coupe
Les tondeuses à gazon se distinguent les unes des autres par leur puissance, par leur flexibilité et par leur autonomie. Il est plus fréquent de constater que la même marque dispose de plusieurs tondeuses, mais qui joue différents rôles. Concernant la nouvelle tondeuse à gazon électrique 118VF Tehongmai, elle offre une grande liberté de mouvement pendant la taille des végétaux du jardin.
Il faut aussi souligner que cette tondeuse accommode une tête de coupe ajustable à 180 ° pour le bonheur des utilisateurs. En effet, la batterie du 118VF Tehongmai est très résistante puisqu’elle permet de tondre les pelouses pendant au moins 600 minutes.
De même, la batterie en lithium-ion de 7500 mAh intégrée à la machine permet de travailler avec assurance. Grâce à l’efficacité de cette machine, il est possible de bien couper les gazons ou les herbes qui poussent sur les bordures des pelouses. Les nids-de-poule et les terrains vallonnés sont également bien entretenus lorsque vous utilisez ce nouvel appareil de la maison Tehongmai.
À l’application, le jardinier peut adapter différentes lames à la tête de coupe de cet outil. En fonction de l’exigence de la surface à mettre au propre, l’opérateur choisit une lame en plastique, une lame de scie ou une lame en métal.
Tondeuse à gazon sans fil 118VF Tehongmai : vitesse et prise en main
Les utilisateurs choisissent les tondeuses à gazon en fonction de la simplicité de leur mode d’emploi. Notre équipe d’experts a bien fait de choisir la nouvelle tondeuse à gazon électrique 118VF Tehongmai. En effet, cet appareil est facile à maitriser sur les terrains plats et même sur les espaces restreints.
La machine accommode une poignée principale ainsi qu’une poignée secondaire pour une prise en main optimale. La gâchette intégrée à la poignée principale est bien accessible à l’index de l’utilisateur. De plus, un carter de protection solide est fixé à la tête de coupe pour mieux défendre les plantes ornementales contre la fureur de la lame.
Le test effectué sur ce joyau de Tehongmai confirme la facilité de changement des lames. Il n’est plus nécessaire de perdre de temps à changer l’accessoire de coupe pendant la tonte des pelouses. Chaque lame est destinée à une tâche bien précise. Il faut préciser que la vitesse de rotation de l’appareil atteint 8000 tr/min.
Ainsi, la lame tourne rapidement pour couper les herbes sans demander un effort physique supplémentaire à l’utilisateur. Enfin, à la livraison l’acheteur obtient en plus de l’appareil, 2 batteries, 5 lames en plastique, 2 clés, 1 lame de scie en alliage, 2 lames en alliage, 1 chargeur et 1 paire de lunettes.
Ajouter un commentaire