Avec l’été, c’est le moment de bénéficier du soleil et des bienfaits de la nature. Si l’endroit idéal demeure la plage pour certains, les autres, qui ont besoin de plus d’intimité et de tranquillité, préfèrent se prélasser dans leur jardin. La détente est d’autant plus agréable s’il est bien entretenu, l’herbe coupée et les haies bien taillées.
Pour accomplir de telles œuvres en un minimum de temps, nous avons testé la débroussailleuse sur batterie Makita DUR187URFE.
Des résultats optimaux avec la débroussailleuse sans fil DUR187URFE
La débroussailleuse Makita DUR187URFE possède un moteur sans charbon, compact, qui tourne à un régime à vide allant de 4000 à 6000 tr/min. D’une puissance de 18 Volts, cet appareil de jardinage fonctionne avec deux batteries Li-ion d’une capacité de 3,0 Ah. Avec un temps de charge d’environ 22 minutes, ces batteries octroient une autonomie remarquable.
L’autonomie de la débroussailleuse Makita DUR187URFE s’accompagne d’une efficacité redoutable dans le travail. En effet, elle offre une largeur de coupe de 30 cm, ce qui la différencie en qualité de la plupart des modèles voisins. Avec une tête à fil, son diamètre de coupe est d’environ 30 cm.
La débroussailleuse sur batterie DUR187URFE est un outil silencieux. Son niveau d’exposition et de vibrations est très négligeable. Autrement dit, cette débroussailleuse n’engendre pas de pollution sonore. Il est de ce point de vue idéal pour le confort de l'utilisateur. Sa puissance sonore ne dépasse pas 90 dB et son taux de vibration triaxial est inférieur à 2,5 m/s².
Test complet de la débroussailleuse Makita DUR187URFE
La débroussailleuse sur batterie Makita DUR187URFE fait un poids total de 3,9 kg. Elle est donc très légère, favorisant ainsi un travail aisé et moins laborieux. Grâce à sa technologie ADT, il est possible d’ajuster avec précision la vitesse de coupe en fonction de la nature du travail à accomplir. En tenant compte du temps de charge et de la superficie à couvrir, cette débroussailleuse règle automatiquement son fonctionnement pour un travail intelligent et une optimisation rare.
En plus d’être intelligente et de s’adapter aux circonstances de travail, tout le confort est assuré avec la débroussailleuse sur batterie Makita DUR187URFE, car elle possède un guidon ergonomique en forme de « U » qui protège les utilisateurs des maux de dos. La sécurité de ce dernier est également assurée de façon maximale puisque l’appareil est équipé d'une protection anti-surcharge.
Souvent en plein désherbage, des végétaux peuvent se coincer dans l’appareil de coupe. Ce modèle les élimine automatiquement grâce à son inverseur de sens de rotation. Enfin, pour éviter les frustrations d’un travail inachevé, la débroussailleuse Makita est dotée d'un voyant qui permet de signaler à l’utilisateur que la batterie est déchargée.
Ajouter un commentaire