Ryobi est une marque de confiance qui conçoit des appareils électriques pour le bricolage et le jardinage. Elle a instauré la gamme One+ pour simplifier l’utilisation de ses appareils électriques. Ce fabricant de renommée internationale a mis sur la portée des professionnels du jardinage la débroussailleuse 18V One+ OBC1820B + tête doubles lames afin de rendre facile l’entretien des terrains. Cet ensemble d’outils plus accessoire est testé et approuvé par notre équipe d’experts. Nous vous invitons à découvrir les différents usages auxquels est destiné ce lot d’outils.
La débroussailleuse OBC1820B Ryobi : une vitesse progressive
Le débroussaillage est une tâche qui nécessite l’utilisation d’un appareil de qualité. Conscient de cela, la marque Ryobi fait le maximum pour concevoir des machines répondant aux besoins des professionnels. Le pack de débroussailleuse 18V One+ OBC1820B + tête doubles lames est une association d’équipement qui permet à chaque jardinier de travailler efficacement.
En réalité, la débroussailleuse 18V One+ OBC1820B Ryobi est un outil de coupe parfait, car il permet de tailler les petites et les hautes herbes dans la plus grande rapidité. Ce modèle de débroussailleuse est compatible avec les batteries de la gamme One+ de 18 V. Par conséquent, si vous disposez déjà d’une batterie de 18 V de la marque Ryobi, alors vous n’avez plus besoin de vous en procurer une nouvelle.
Exclusivement alimentée sur batterie de 18 V-5 Ah, la débroussailleuse 18V One+ OBC1820B Ryobi fonctionne sans interruption pendant environ une demi-heure. Mais compte de la puissance de son moteur sans charbon ainsi qu’à l’efficacité de la lame, le jardinier parvient à couper avec une grande satisfaction les broussailles dans les zones urbaines.
Aussi, la tête doubles lames qui accompagne cet outil est compatible avec un fil de coupe de 1,6 mm de diamètre et une lame de 20 cm de diamètre. Il faut préciser que le fil offre un diamètre de coupe de 30 cm. En outre, cet appareil est doté d’une vitesse de coupe progressive facile à ajuster en fonction l’exigence du travail accompli.
Un ensemble d’outils de jardinage garantissant sécurité et mobilité
Il n’est plus un secret pour personne que les appareils sans fil offrent une grande mobilité pendant le travail. Ainsi, cette débroussailleuse de la marque Ryobi permet de besogner dans les jardins privés comme publics, dans les fermes et même dans la forêt en toute liberté. Considérant l’autonomie de l’appareil limitée, il est conseillé de se procurer une seconde batterie au cas où vous souhaiteriez tailler les herbes dans les zones éloignées qui ne disposent pas d’électricité.
À la maison, les particuliers peuvent utiliser cette débroussailleuse pour éliminer les mauvaises herbes qui poussent autour des arbres du jardin. Par ailleurs, la tête de coupe donne la possibilité d’utiliser des lames dentelées pour accroître le rendement. Pour la sécurité de l’utilisateur, il faut préciser que le fabricant Ryobi a doté la tête de coupe d’un carter solide qui évite la projection hasardeuse des coupures de végétaux. C’est un appareil complet qui permet de réussir les petits travaux de débroussaillage.
Autre part, cet appareil de coupe a permis à notre équipe de tailler les mauvaises herbes autour des platebandes. Le résultat fut remarquable. Il faut souligner que cette machine est confectionnée avec un guidon semblable à celui d’un vélo. Le jardinier a tendance à piloter l’appareil pendant le débroussaillage. Pour limiter la fatigue et le manque de précision pendant le travail, le concepteur accompagne l’outil d’une bretelle.
Celle-ci permet de supporter le poids de la machine sur l’épaule. Il faut préciser que le changement de la lame ou du fil de coupe s’effectue rapidement. L’utilisateur ne perd pas de temps. Pour finir, ce produit est livré sans batterie, mais il est accompagné d’une lame tri-Arc de 20 cm, d’une tête de coupe complète simple fil et d’un harnais de qualité.
Ajouter un commentaire