La plantation des fleurs nécessite l’utilisation du terreau. Mais pour utiliser le terreau dans les pots de fleurs et les jardinières, il faut absolument les tamiser. Pour réussir cette tâche, le jardin doit se référer à un tamis de qualité. Mais face à la concurrence, le choix de cet outil de jardinage devient difficile. Cette raison a poussé notre équipe d’experts à tester le tout nouveau tamis de jardin Riddle SouiWuzi. Cet équipement est doté de très petits trous qui ne laissent passer que les particules fines utiles. Quel est le mode d’emploi de ce nouveau tamis ?
Une grille avec de petits maillages carrés pour les particules fines
Le tout nouveau tamis de jardin Riddle SouiWuzi est fabriqué pour répondre aux besoins des jardiniers amateurs et professionnels. Il est exclusivement destiné pour le jardinage et précisément pour le tamisage des terreaux. C’est le dispositif idéal qui sépare les grosses particules des petites particules lors de l’utilisation du terreau dans les pots de fleurs ou les jardinières.
Fabriqué entièrement en plastique de haute qualité, le tamis Riddle est facile à utiliser. Il ne se déforme pas comme le font les tamis en cuivre. Par conséquent, il est plus avantageux d’utiliser ce modèle de tamis conçu par la maison SouiWuzi pour séparer les pierres des particules fines de terreau.
Le plus grand avantage de ce tamis de jardin Riddle SouiWuzi est qu’il ne laisse pas passer les matières si elles ne sont pas petites. Grâce aux petits trous du tamis, il n’y a aucune possibilité pour les petites pierres de passer le contrôle. Seul le sable fin du terreau passe par les grilles. Il est possible d’affirmer sans se tromper que les trous de ce tamis de jardin proposé par SouiWuzi sont extrêmement petits surtout s’ils sont comparés aux modèles de la concurrence.
Par ailleurs, les amateurs du jardinage qui souhaitent planter les fleurs dans des pots pour orner leurs bureaux, jardins, maisons et balcons peuvent se servir de ce tamis pour traiter le terreau. C’est un outil de jardinage performant qu’il faut aux débutants en jardinage.
Le modèle de tamis de jardin Riddle SouiWuzi : facile à utiliser
Le tamis de jardin Riddle SouiWuzi est conçu pour les petits travaux de tamisage du terreau. Ainsi, il est conseillé de limiter son utilisation sur les petits projets de plantation des fleurs ornementales dans les pots. À la limite, ce tamis peut être utilisé pour traiter le terreau destiné à préparer les planches de légumes. En outre, le tamis Riddle est confectionné dans une forme ronde. Grâce à cette forme ronde et ergonomique du tamis, le jardinier parvient à le prendre avec une main pour le remuer afin de permettre la séparation des particules fines et grosses.
Le jardinier ajoute du terreau dans le tamis à l’aide d’une pelle. Une fois que la quantité de terreau est jugée adéquate, l’utilisateur commence par le remuer. Dès cet instant, les particules fines sortent sous forme de sable à travers les trous de la grille jusqu’à se séparer des pierres, des feuilles, des brindilles et des coupures de végétaux épaisses.
Autre part, le poids de cet outil est évalué à 77 g et ses mensurations sont de 20 x 18,4 x 5,3 cm. Le jardinier arrive donc à prendre facilement le tamis dans sa main pour séparer les graviers du sable. Le jardinier peut toutefois laver ce tamis de jardin avec de l’eau après chaque utilisation. Hormis les qualités de cet outil manuel, il est important de préciser que vous pouvez l’offrir à vos proches comme cadeau d’anniversaire. C’est un bon tamis qu’il vous faut.
Ajouter un commentaire