Kent & Stowe est très reconnue dans le domaine du jardinage grâce à son savoir-faire. Ses appareils sont de bonne qualité. Son nouveau sécateur manuel 70100536 Eversharp offre une coupe toute particulière en comparaison aux modèles de sécateurs précédents qu’elle avait mis sur le marché. Nos experts ont testé comme à l’accoutumée cet outil de coupe. Le résultat obtenu est satisfaisant. Tour d’horizon sur les caractéristiques de cet outil.
Sécateur 70 100 536 Eversharp Kent & Stowe : une coupe propre
Le sécateur manuel 70 100 536 Eversharp Kent & Stowe fait partie des meilleurs outils manuels de jardinage du moment. Il a récemment été mis sur le marché et il bénéficie déjà de multiples avis favorables. Conçu en acier au carbone, en aluminium ainsi qu’en bois, ce sécateur à main est compact et solide.
Il convient pour les travaux exigeants. Par conséquent, les jardiniers et paysagistes peuvent se servir de ce matériel pour couper les petites branches des fleurs du jardin. C’est l’outil parfait qui coupe les branchages et les tiges de fleurs sans frottement.
Une seule application suffit pour couper les branchages de 25 mm de diamètre puisqu’il s’agit de la largeur de coupe de la lame en acier. Cette lame est soutenue par deux manches solides confectionnées en aluminium ainsi qu’en bois. Ce mélange de matière rend l’outil très résistant et anticorrosif.
Le jardinier parvient à couper les rosiers, les tiges des légumes, les branches des arbustes et même à élaguer les branches des arbres sous la pluie, sous le soleil sans crainte. Ce sécateur s’adapte à tous les climats. Toutefois, il est conseillé de se servir de ce sécateur pour couper les branches humides.
Ainsi, le résultat est vite satisfaisant. La lame de cet outil de la gamme Eversharp est renforcée pour garantir une coupe optimale au jardinier. Le fabricant estime que cette lame est 100 fois plus résistante et tranchante que les lames des modèles précédents. C’est un véritable outil de jardinage performant qui permet de sectionner les branchages des végétaux encombrants.
Test sur le sécateur manuel 70 100 536 Eversharp Kent & Stowe
Le nouveau sécateur manuel 70 100 536 Eversharp de la marque Kent & Stowe s’utilise dans le jardin et dans la ferme. Sa principale mission est de couper les petites branches des fleurs, ou les tiges des légumes. Ce dispositif de coupe se montre très efficace lors de la récolte des fruits tels que les pommes, les oranges, les pamplemousses, les raisins, etc.
Il se montre efficace dans diverses situations lors de l’entretien de votre jardin. À l’application, le sécateur manuel 70 100 536 Eversharp Kent & Stowe coupe avec précision les végétaux. En effet, la poignée de l’outil est réglable à la main pour une coupe parfaite. Les manches du sécateur sont très ergonomiques et faciles à prendre en main pour un élagage de longue durée.
Par ailleurs, les lames Bypass de ce joyau Kent & Stowe peuvent être affutées ou changées en cas d’usure et d’inefficacité. Elles sont recouvertes d’une matière de qualité qui les rend uniques et très efficaces pour une longue période.
En outre, les manches flexibles et faciles à contrôler permettent aussi bien aux droitiers qu’aux gauchers de se servir de cet appareil sans difficulté. Aussi, le système d’amortissement intégré à ce sécateur rend le travail confortable. Il faut souligner que le jardinier se fatigue moins grâce à cette pince d’amortissement.
Les dimensions du produit sont : 26,4 x 17,9 x 3,2 cm (L x l x h). Quant à son poids, il est de 330 g. Ces mensurations confirment l’ergonomie de l’outil. De plus, l’un des manches comporte un œillet de suspension qui permet d’accrocher l’équipement à un support après le travail. Le design épuré du sécateur manuel 70100536 Eversharp Kent & Stowe le rend unique sur le marché. C’est un outil de coupe efficace.
Ajouter un commentaire