Les scies japonaises sont très utilisées par les jardiniers professionnels. La précision offerte par ces scies est convaincante et particulièrement efficace pour les petits travaux d’élagage dans le jardin. La nouvelle scie à main japonaise Ryoba à double face U-K a été testée et approuvée par nos experts professionnels. Les résultats obtenus après les tests sont convaincants. Nous vous invitons à prendre connaissance de la résistance de cette scie dans notre descriptif ainsi que notre avis.
Une scie à main adaptée pour la coupe de différents matériaux
La scie à main japonaise à double face en acier Ryoba U-K est très flexible, mais résistante pour couper les petites branches des bois ordinaires, des bois stratifiés, le contreplaqué, le bois carré et les tuyaux en PVC. C’est un outil manuel qui s’utilise rapidement sur différentes matières en bois. La scie proposée ici est confectionnée en acier pour plus de résistance face à la ténacité des matériaux en bois. La lame est très adaptée pour les petits travaux de découpage des branchages encombrants du jardin.
Il faut dire que l’épaisseur de cette scie évaluée à 0,7 mm convient pour scier les tiges des plantes, les branches fines, les matériaux en plastique ABS, etc. U-K est un excellent fabricant des scies à main. À cet effet, cette nouvelle scie conçue et mise sur le marché par la marque facilite grandement la tâche aux jardiniers amateurs et professionnels.
Les jardiniers et particuliers recherchent souvent une scie à main résistante à l’usure capable de vite trancher les matériaux en bois dans le jardin, les matériaux en plastique pendant le bricolage. Pour ce faire, il est conseillé d’opter pour la scie à main japonaise Ryoba à double face U-K.
Les 2 faces plates sont lisses et les 2 parties coupantes comportent de petites dents fines qui s’accrochent rapidement au matériau à trancher. Dès que vous tirez la scie enfouie dans le bois, les dents grignotent le matériau jusqu’à le couper. La précision de cette petite scie manuelle est convaincante. Le jardinier pose exactement la scie à l’endroit souhaité.
La scie japonaise Ryoba à double face U-K : légère et ergonomique
Le résultat des tests réalisés sur la scie à main japonaise Ryoba à double face U-K a séduit nos experts professionnels. En effet, cette scie s’utilise avec une main, quelle que soit la durée du travail. L’ergonomie de l’appareil ainsi que la petite poignée permettent de scier les matériaux dans un grand confort. Il faut dire que le manche rouge est facile à retirer en cas de besoin.
Lorsque le manche ne répond plus à vos exigences, vous pouvez l’enlever en desserrant la vis de maintien qui le relie à la lame. De plus, son rangement s’effectue dans une grande rapidité ainsi qu’une aisance inégalée grâce à son œillet de suspension. En réalité, cette scie est vite accrochée à un support grâce à cet œillet de suspension.
Par ailleurs, la scie à main japonaise Ryoba à double face U-K mesure 30 cm de longueur. Le manche est long de 5 cm. La lame est également très longue pour permettre à l’utilisateur de couper les matériaux tout en restant sur une bonne distance afin d’empêcher l’éjection des copeaux de bois dans les yeux.
La lame est flexible et ne se casse pas facilement. Après chaque utilisation, il est recommandé de nettoyer la lame avec du vinaigre pour éliminer la sèvre des bois. Ainsi, la scie pourra durer le plus longtemps possible chez son utilisateur. En outre, le poids plume de 0,92 kg de cette scie japonaise manuelle permet de la transporter d’un lieu à un autre sans difficulté.
Ajouter un commentaire