SunaOmni est une entreprise sérieuse qui continue d’assister quotidiennement les jardiniers en mettant à leur disposition des outils et accessoires dynamiques. Dans le lot de ses nouveaux produits, notre équipe d’experts a déniché et essayé son sac noir pour aspirateur de feuilles. Cet équipement convient pour la collecte des feuilles mortes ou des coupures de végétaux pendant les travaux d’entretien du jardin. Découvrez le mode d’emploi de ce sac à poussière dans la suite de cet article.
Un sac à poussière facile à fixer sur différents aspirateurs de feuilles
Plusieurs marques à l’instar de SunaOmni conçoivent régulièrement des accessoires pour faciliter l’utilisation des grands appareils. Le sac noir pour aspirateur de feuilles SunaOmni est un exemple. En effet, ce sac est exclusivement destiné pour la collecte des déchets de végétaux en occurrence les coupures de gazon, les feuilles sèches, les brindilles de sapin, etc.
Il est confectionné en tissu Oxford 420D pour une grande résistance et une durée de vie optimale. C’est un sac à poussière imperméable dont les bords sont serrés et difficiles à dénouer, même lorsque ce sac est fixé à un aspirateur de feuilles. Grâce à son efficacité, le sac de SunaOmni permet de garder votre jardin propre et dépourvu de toutes saletés.
Le sac noir pour aspirateur de feuilles SunaOmni est spacieux. Il peut alors stocker une grande quantité de débris pendant les travaux de tonte des pelouses. En fait, le sac est long de 44 cm et large de 60 cm. Sa grande ouverture permet de vite libérer les débris en cas de besoin de vidange.
Très pratique, ce matériel est équipé d’un cordon de serrage réglable en fonction de la tondeuse utilisée. Ce modèle de sac de rangement convient pour les tondeuses autotractées ou les tondeuses autoportées. Son utilisation n’a pas de limite. Le jardinier peut le relier à diverses tondeuses.
Un sac à fermeture éclair au bas pour une vidange simple et rapide
Le nouveau sac noir pour aspirateur de feuilles SunaOmni a fait l’objet de test de notre équipe d’experts. Au cours de ces essais, ce sac à poussière a été fixé à une tondeuse à gazon avant la tonte d’une pelouse de 500 m2. Ainsi, toutes les coupures de gazon ont été collectées dans le sac avec succès.
Même rempli, ce sac reste facile à prendre en main. De plus, il peut facilement être dissocié de la tondeuse lorsque le jardinier souhaite procéder à la vidange. Dans ce cas, les cordons de serrage sont défaits pour faciliter l’accès à la fermeture.
Une fois le sac dissocié de l’appareil, il devient facile de tirer la fermeture vers le bas pour faciliter la sortie des coupures de gazon. Il faut préciser que c’est un sac qui ne se coince pas pendant sa fixation ou son retrait. Sa forme trapézoïdale ainsi que couleur noire le rendent unique en son genre.
Par ailleurs, son poids net est évalué à 65 g ce qui permet au jardinier de le manier à sa guise. C’est l’appareil de rechange idéal pour les dépoussiéreurs et les tondeuses à gazon.
Ajouter un commentaire