Kipeke propose des appareils électroportatifs innovants capables de durer le plus longtemps possible chez le jardinier. Son produit qui fait actuellement le tour du monde est le robot tondeur pour pelouse de 1500 m2 Kipeke. Cet appareil intelligent facilite énormément le découpage des gazons quelle que soit leur taille et ceci, sur de grandes pelouses. Pour mieux jauger les capacités de cette machine, notre équipe d’experts l’a soumis à une série de tests. Il convient de compléter que les résultats obtenus après ces essais sont concluants. Découvrez la particularité de ce robot tondeur dans notre descriptif ainsi que notre avis.
Un robot tondeur intelligent adapté pour la tonte des pelouses déformées
Il existe plusieurs robots tondeurs sur les surfaces du jardinage. Mais très peu sont capables de garantir une tonte parfaite des pelouses déséquilibrées, et le robot tondeur pour pelouse de 1500 m2 Kipeke fait partie des modèles rares. Au fait, le robot tondeur présenté ici par Kipeke est compact et solide ce qui lui permet d’affronter plusieurs obstacles avec satisfaction. Ces accessoires ainsi que la grande autonomie de sa batterie lui permettent de tondre rapidement les pelouses de 1500 m2 en 120 minutes.
La batterie de cette tondeuse a une capacité de 20 V-5 Ah. Le fabricant recommande de le recharger pendant 180 minutes au moins avant la première utilisation. Le mode de fonctionnement automatique de ce robot tondeur consiste en ce qu’il tonde et se recharge seul sans l’intervention du jardinier. Cette fonctionnalité fait gagner du temps aux usagers.
Le robot tondeur pour pelouse de 1500 m2 Kipeke est équipé d’une lame de 19 cm de diamètre. Ainsi, dès que cet accessoire de coupe tourne tous les gazons proches sont rapidement abattus. De même, cet outil intelligent offre une capacité de tonte de 100 m2/h.
Il ne craint pas les pelouses déformées puisqu’il est capable de couper les gazons sur une pente de 14° sans se renverser. Il faut souligner que la hauteur de coupe de ce nouvel appareil est ajustable de 20 à 55 mm. Le jardinier peut lancer ce robot tondeur sur des pelouses irrégulières et obtenir satisfaction.
Robot tondeur pour pelouse de 1500 m2 Kipeke : maniable et silencieux
Chaque robot tondeur dispose d’un mode d’emploi dont le jardinier doit respecter pour réussir la tonte de sa pelouse. Dans le cas présent, l’utilisation du robot tondeur pour pelouse de 1500 m2 Kipeke est facile et accessible à tout le monde. À l’application, l’opérateur installe le câble périphérique et les piquets tout autour de la pelouse avant d’ajouter la station de charge. Une fois cette première installation faite, le jardinier doit télécharger l’application conçue à cet effet par Kipeke pour mieux piloter le robot tondeur.
L’utilisateur accède aisément à toutes les fonctionnalités de l’appareil à partir de son Smartphone. Cette possibilité de contrôle à distance qu’offre la machine fait gagner du temps à l’usager. De même, vous fournirez peu d’effort physique pour un grand résultat.
Autre part, le robot tondeur de Kipeke est doté de capteurs d’obstacle et un capteur de pluie. Par conséquent, il évite très bien les obstacles. Le jardinier peut se servir de cette machine pour tondre les pelouses pendant la pluie. Son moteur permet de tondre les pelouses sans déranger le voisinage immédiat par des sonorités incommodantes. Il génère 60 décibels comme sonorité. Quant à son poids de 9 kg, il favorise son transport et son entretien.
Ajouter un commentaire