La marque Yard Force offre une panoplie d’outils électriques pour le jardinage depuis des années. Les appareils électroportatifs proposés par cette marque sont fiables, durables et performants. Son nouveau robot tondeur de gazon Easymow 260B est adapté pour l’entretien des petites pelouses. Il s’agit d’une machine contrôlable à distance. Cette tondeuse a subi avec succès les différents tests de nos experts. Nous vous invitons à découvrir les caractéristiques et la particularité de cette nouvelle tondeuse. Lisez donc attentivement notre descriptif ainsi que notre avis.
Easymow 260 B Yard Force : pour une pelouse plus saine et plus nourrie
Les appareils de tonte disponibles sur le marché accommodent différentes caractéristiques. La largeur de coupe et l’autonomie de chaque tondeuse dépendent de son champ d’application. Quant au récent robot tondeur de gazon Easymow, 260 B Yard Force, il convient pour la taille des gazons de votre pelouse. Son autonomie de travail permet de tondre uniquement une pelouse de 260 m2. Ce temps de travail est garanti par une batterie de qualité dont la tension est de 20 V et l’intensité de 2 Ah.
Cette batterie confectionnée en lithium dure le plus longtemps possible chez son utilisateur tout comme l’appareil. Il faut reconnaitre que ce modèle de tondeuse n’est pas la plus performante de tous les robots tondeurs conçus par la marque Yard Force. Cependant, elle remplit bien sa fonction. En effet, le modèle Easymow 260 B Yard Force coupe les gazons au même niveau pour laisser une pelouse propre et saine.
Pour lui permettre de tailler efficacement les gazons, le concepteur recommande l’installation d’un câble de délimitation ainsi que la sélection des heures de tonte. Ces mesures permettent au robot tondeur de tailler les gazons sans être guidé manuellement. Vous constaterez que le robot tondeur commencera par tondre la pelouse tout seul en respectant les horaires. Même en étant au travail, votre robot tondeur de gazon Easymow 260 B Yard Force s’occupera de la taille de votre pelouse.
C’est une machine intuitive qui retourne se recharger chaque fois que la batterie s’affaiblit. Ce modèle de robot tondeur est livré avec sa station de base pour faciliter la recharge de la batterie. Grâce à sa largeur de coupe de 16 cm, cet appareil tranche progressivement les végétaux. Les coupures de gazon laissées par cet outil sur les pelouses se décomposent en engrais et nourrissent bien la pelouse.
Des capteurs sensibles adaptés pour les obstacles et la tonte sur les pentes
Tous les robots ne sont pas destinés à couper les gazons ou les mauvaises herbes sur une pente de 30 °. Mais, le robot tondeur de gazon Easymow 260 B Yard Force le fait excellemment. Au fait, ce nouvel appareil est équipé de capteurs très sensibles qui permettent d’éviter les obstacles tels que les arbres, les pierres, les murs, les meubles de jardin, etc.
Grâce à ces capteurs, la machine ne rentre pas en collision avec les obstacles ce qui lui permet de tondre efficacement les espaces verts sans perdre de temps à l’utilisateur. De plus, les roulettes du robot tondeur sont d’une efficacité sur les terrains en pente. La performance de l’appareil reste identique aussi bien sur les surfaces plates que sur les pentes.
En outre, le contrôle de l’appareil est très simple et adapté à tout le monde. Grâce à système de pilotage Bluetooth, cet appareil se laisse guider et programmer à distance. Les réglages nécessaires s’effectuent à partir du Smartphone. Le jardinier télécharge l’application "Yard Force" afin d’accéder aux paramètres pour un contrôle optimal de l’outil. Par ailleurs, il faut souligner que la hauteur de coupe de l’appareil est ajustable entre 20-55 mm.
Il n’est pas conseillé de confronter les lames de ce robot tondeur avec de hautes herbes. Enfin, plusieurs accessoires accompagnent cet appareil dès son achat. Il s’agit d’une station de charge, des câbles périphériques, des piquets, des connecteurs et des lames de rechange.
Ajouter un commentaire