L’entretien des fleurs et des légumes du jardin passe par leur désinfection régulière. Parmi les multiples marques proposant des pulvérisateurs de qualité, Hozelock vient en bonne place. En effet, cette marque conçoit une gamme complète de pulvérisateurs à pression afin de faciliter la tâche aux jardiniers. Son nouveau pulvérisateur à pression pulsar 7 plus Hozelock a été testé et approuvé par notre équipe d’experts. Nous vous invitons à découvrir les différentes caractéristiques de cet appareil dans notre descriptif ainsi que notre avis.
Le pulsar 7 plus Hozelock : convenable pour les travaux en plein air
Le jardinier utilise plusieurs appareils et produits pour bien entretenir ses fleurs. À cet effet, le pulvérisateur à pression pulsar 7 plus de Hozelock est très adapté pour vaporiser les herbicides, les pesticides et autres produits chimiques sur les végétaux. Cet équipement conçu avec un réservoir translucide permettant un mélange et un dosage précis s’utilise aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur de la maison. Ainsi, il devient facile de distribuer le liquide chimique sur les feuilles des fleurs de la jardinière ou du potager.
Confectionné en plastique (réservoir) ainsi qu’en aluminium (lance), le pulsar 7 plus de Hozelock fait preuve d’une grande résistance pendant son utilisation. Grâce à ces matières, il est léger et facile à prendre en main pendant l’exécution des grands travaux de pulvérisation. En outre, la buse multijet de cet outil de chez Hozelock permet d’obtenir 3 différentes formes de sorties de la substance contenue dans le réservoir.
Une pulvérisation précise et rapide de différents végétaux du jardin
Le test réalisé sur le pulvérisateur à pression préalable pulsar 7 plus de Hozelock révèle plusieurs avantages pour l’utilisateur. En effet, ce pulvérisateur s’utilise pour un arrosage simple des plantes du jardin. Il permet également de désinfecter les plantes en utilisant des produits chimiques. Au-delà de tout ceci, la lance de 40 cm permet de diriger le liquide sur une cible bien définie. De ce fait, le jardinier réalise des économies considérables de substances pendant la pulvérisation. Le produit chimique destiné à couvrir les plantes ne se disperse pas dans tous les sens.
De plus, tout l’équipement est facile à déplacer d’un endroit à un autre. Grâce à son réservoir de 7 litres, il est aisé pour le jardinier de désinfecter de nombreuses plantes, de désherber les surfaces moyennes. Le produit chimique est alors uniformément réparti sur les végétaux. Cet appareil polyvalent permet de traiter avec sécurité les produits toxiques tels que les fongicides, les herbicides, les insecticides et les engrais.
Par ailleurs, le jardinier porte le pulvérisateur grâce à une sangle solide facile à enfiler. Pour finir, les graduations que comporte ce pulvérisateur guident l’utilisateur pendant la réalisation du mélange des produits chimiques. C’est une mesure sécuritaire qui empêche de remplir excessivement le réservoir.
Ajouter un commentaire