L’ébranchage des arbres du jardin est une tâche qui s’accomplit avec différents appareils. En fonction des attentes du jardinier ou du paysagiste, l’outil utilisé pour cet exercice peut manuel ou électrique voire thermique. L’un des nouveaux sécateurs manuels qui font le tour du monde est le sécateur manuel jaune Naroote. Cet équipement est entièrement utilisé à la main. Sa fonction principale consiste à couper avec dextérité les branches insaisissables aux petits sécateurs ordinaires. Le test effectué sur ce nouvel appareil de Naroote par notre équipe d’experts s’est soldé par un grand succès. Nous vous invitons à prendre connaissance des avantages de cet outil dans notre descriptif ainsi que notre avis.
Un coupe-branche solide et idéal pour trancher le bois sec ou humide
Le tout nouveau sécateur manuel jaune Naroote ne fait pas la différence entre le bois humide ou le bois sec. Ses lames solides et tranchantes coupent sans demander un grand effort au jardinier. C’est le type d’appareil recommandé aux femmes ainsi qu’aux personnes âgées. En effet, ses lames traitées thermiquement résistent aux intempéries. C’est un outil qui domine les branches de 7 cm de diamètre.
Par conséquent, l’opérateur doit respecter la recommandation du fabricant en évitant de confronter les dents de l’équipement à des branches plus grosses. Grâce à l’efficacité de ce matériel de Naroote, les branchages difficiles à trancher pour les grandes tronçonneuses peuvent rapidement être abattus.
Confectionnées en acier à haute teneur, les lames et les contre-lames du sécateur manuel jaune Naroote sont idéalement protégées contre les diverses intempéries. L’eau ou la neige, encore moins le soleil n’ont pas un effet immédiat sur cet outil manuel.
En plus de l’acier, les poignées du sécateur de Naroote sont recouvertes de matière en plastique et de caoutchouc à chaque extrémité. Ainsi, il est facile à l’opérateur de manier son équipement quelle que soit la position de la branche à couper.
Prise en main et légèreté du nouveaux sécateur manuel jaune Naroote
Chaque coupe-branche rencontré sur le marché comporte des caractéristiques précises. Ainsi, le sécateur de branche manuel jaune Naroote est non seulement solide, mais il est aussi polyvalent. Il revient à l’utilisateur de s’en servir pour trancher le type de branche souhaitée.
Long de 33 cm environ, les manches télescopiques de la machine permettent d’atteindre les branches qui échappent aux autres appareils de sciage quotidiennement utilisés. Les branches qui s’érigent en roi sur les grands arbres sont facilement détrônées par la fureur des lames de cet appareil.
Très facile à prendre en main, le sécateur manuel jaune Naroote accommode un design simple et attrayant. Ses couleurs jaune et noire permettent de le regarder sans s’ennuyer. Le test effectué sur ce modèle de sécateur manuel a permis de connaitre ses dimensions approximatives.
Elles sont de 59 x 27 x 21 cm (L x l x h). Par ailleurs, les coupes obtenues pendant l’utilisation de cet appareil sont propres puisque les lames coupent en un seul passage les matériaux. En outre, cet outil manuel peut servir à récolter les fruits tels que les raisins, les pommes, les pamplemousses, etc.
Ajouter un commentaire