L’entretien des parcelles de légume passe par l’utilisation d’un appareil de qualité. La marque Xobo est spécialisée dans la fabrication des motoculteurs de qualité. Sa nouvelle machine Xobo-8321481901894 permet de contourner des plantations pendant l’entretien des surfaces. Il s’agit d’un motoculteur de qualité qui résiste à des conditions de travail très difficiles. L’essai effectué sur la machine par nos experts fut un véritable succès. Nous vous invitons à découvrir le mode de fonctionnement de ce nouvel appareil proposé par la maison Xobo.
Xobo 18 V Motoculteur rotatif : un puissant appareil de jardinage
Tous les motoculteurs sur batterie rencontrés sur le marché ne disposent pas de la puissance de ce modèle Xobo-8321481901894. Bien qu’il soit alimenté sur batterie de 18 V, ce nouveau motoculteur de Xobo accomplit de grandes tâches dans les jardins et les serres. Toutefois, la batterie de cet outil si puissante soit elle offre une autonomie limitée. Les premiers utilisateurs recommandent déjà l’utilisation d’une batterie secondaire.
Les jardiniers professionnels doivent alors se procurer une deuxième batterie afin de travailler en toute liberté sur de grandes surfaces. Grâce à la batterie qui accompagne ce motoculteur, l’opérateur peut travailler en moyenne pendant 25 minutes sans arrêt. Ainsi, l’ameublissement de la terre du jardin devient plaisant et rapide. Mais l’utilisateur doit avoir à l’esprit que l’autonomie de cette batterie est adaptée pour les petites surfaces.
Le motoculteur Xobo-8321481901894 est confectionné avec des matériaux de qualité pour garantir sa longue durée de vie. Les principaux matériaux qui ont permis de le concevoir sont le plastique (le corps) et l’acier (les lames). Grâce à la résistance de l’appareil, le jardinier parvient à creuser les trous dans une profondeur de 8 cm. Il faut préciser que cette capacité de creusage est suffisante pour défricher les terrains argileux, sableux ou boueux.
La capacité de ses fraises à retourner la terre est inédite. Ce motoculteur dispose au total de 4 fraises solides. Chaque fraise possède 16 cm de diamètre. Chaque côté de la tête de l’appareil comporte 4 fraises, ce qui fait au total 8 fraises tranchantes. Ces accessoires de coupe bêchent la terre lors des travaux de plantation, de labour ou de sarclage. La performance de cette machine est convaincante à tout point de vue.
Xobo-8321481901894 : un motoculteur à double poignée ergonomique
Le motoculteur Xobo-8321481901894 a permis à notre équipe de potentiels experts de creuser de petits trous dans le jardin. Le résultat obtenu est convaincant et sans appel. La largeur de travail de ce petit appareil de jardin est de 20 cm. Cette largeur de travail suffit largement pour travailler sur de petits terrains avec efficacité. L’utilisateur gagne également en temps grâce à la vitesse de rotation des fraises.
Cette vélocité est estimée à 280 tr/min. Même enfoncées dans le sol, les fraises parviennent à tourner rapidement pour préparer le lit de plantation. Le jardinier peut réaliser plusieurs tâches lorsqu’il possède cet appareil. Il s’adapte facilement à différentes situations de travail dans le jardin. Chacun l’utilise en fonction de ses attentes.
Grâce au motoculteur Xobo-8321481901894, l’entretien des plantes du jardin devient aisé. L’opérateur dispose de tout le confort nécessaire pour utiliser son appareil sans se fatiguer le dos ou le bras. En réalité, cette machine de Xobo est légère et conçue avec 2 poignées ergonomiques et confortables. La poignée principale est partiellement recouverte de matière soft grip et accommode une gâchette qui permet de varier la vitesse de rotation des fraises.
Quant à la poignée secondaire, elle permet de tenir solidement la machine pendant le travail. Elle offre un grand équilibre à l’opérateur. En outre, le design de l’outil est réalisé en couleur verte très attrayante. Le jardinier ne ressent aucun malaise dans le dos grâce à la bonne longueur du tube télescopique.
Ajouter un commentaire