Un détecteur de métaux localise avec précision des objets, le plus souvent métalliques. Il est utilisé par les jardiniers et les paysagistes pour extraire les objets non pourrissables trainant sous le sol des jardins. L’un des récents modèles mis sur le marché est celui de la marque Lonuo. Précisément, notre équipe d’experts a testé le détecteur de métaux souterrains Lonuodmp71esonw Lonuo. Les résultats issus de ce test ont été satisfaisants. Nous vous invitons à découvrir le champ d’application de cet appareil dans la suite de cet article.
Une bobine émettrice très sensible pour une détection rapide et précise
Le jardinage nécessite l’étude de terrain. Celle-ci passe par la collecte de tous les objets métalliques se trouvant sur la pelouse ou en dessous du terrain. Il faut reconnaitre que la collecte des objets qui se trouvent sous le sol nécessite plus de professionnalisme comparativement à ceux de la surface du terrain. Le détecteur de métaux souterrains Lonuodmp71esonw Lonuo est apparu pour simplifier la tâche aux jardiniers, aux paysagistes, aux fermiers.
Ces professionnels peuvent désormais fouiller le sous-sol de chaque terrain avant de procéder à son exploitation. Les plantes et les semences ont besoin d’un espace sans entrave pour bien pousser. Cela oblige alors les jardiniers à rechercher et à enlever les corps nouveaux qui se cachent sous le sol.
En effet, le détecteur de métaux souterrains Lonuodmp71esonw Lonuo est fabriqué en alliage d’aluminium ainsi qu’en plastique ABS. Cette association de matière donne naissance à un appareil résistant aussi bien à l’humidité qu’à la poussière. Cette machine utilise deux piles de 9 V qui permettent au haut-parleur d’émettre une sonorité aiguë lorsque la bobine entre en contact avec un objet métallique, si petit soit-il. Grâce à la fréquence de 71 kHz de cet outil ainsi qu’à la grande sensibilité de la bobine, même les petites pépites d’or sont rapidement détectées.
Ce modèle de détecteur de métaux offre une sensibilité accrue comparativement aux modèles de la concurrence. Cet appareil fait gagner du temps à son utilisateur en raison de ses fonctionnalités avancées. Il faut toutefois préciser que le bruit généré par le haut-parleur de cet outil à la découverte d’un objet métallique n’est pas ennuyeux au point de vous rendre sourds.
Test du détecteur de métaux souterrain Lonuodmp71esonw Lonuo
Le détecteur de métaux souterrains Lonuodmp71esonw Lonuo est exclusivement destiné pour la soustraction des objets métalliques ou miniers qui se cachent dans une profondeur plus ou moins considérable. La bobine de recherche proposée ici par la marque Lonuo a une forme ovale. Sa taille de 6,5 cm permet d’avaler rapidement de l’espace pour vite réaliser le travail. De même, l’exploitation de ce détecteur de métaux se fait en position verticale puisque le tube qui relie la bobine au boîtier de commande est assez long.
En outre, le démontage de chaque partie de l’outil s’effectue dans une grande rapidité pour garantir un gain de temps à l’opérateur. Cette possibilité de détacher les accessoires les uns des autres permet au jardinier de transporter l’appareil dans son sac à outils sans difficulté.
Par ailleurs, le fabricant Lonuo a doté ce détecteur de métaux souterrains Lonuodmp71esonw d’un boîtier de commande facile à comprendre. Cet espace de guidage de l’appareil comporte deux boutons, un commutateur de minéralisation.
Grâce à ces boutons, l’opérateur parvient à ajuster la bobine en fonction de ses attentes ou de la forme du terrain. Le guidage de ce détecteur de métaux s’effectue avec aisance et flexibilité puisque l’opérateur se sert de ses deux mains. Enfin, ce produit est livré avec un accoudoir.
Ajouter un commentaire