Êtes-vous un jardinier ou un paysagiste à l’affût des nouveaux gants de protection ? La marque française Rostaing reconnue comme leader dans la conception et la commercialisation des gants pour le jardin vient de mettre un autre modèle sur le marché. Il s’agit des gants de jardinage MIDSEASON-I qui constituent des équipements de qualité capables de protéger vos mains durant toute une journée de travail. Cette paire de gants a été testée avec succès par notre équipe de potentiels experts. Tour d’horizon sur les caractéristiques de ces gants de Rostaing.
Des gants conçus pour la réussite des travaux de jardinage
Tous les gants de jardinage ne sont pas conçus pour être utilisés dans les zones humides ou pour les travaux de demi-saison. C’est pour cette raison que le concepteur Rostaing a pensé à mettre à la disposition des jardiniers et passionnés du jardinage, les gants MIDSEASON-I. Ces derniers sont soigneusement confectionnés afin de protéger les mains de l’utilisateur contre les blessures que pourraient engendrer les travaux de jardinage.
Les gants MIDSEASON-I de chez Rostaing sont en acrylique brushé pour une grande flexibilité. Même revêtu de ses gants, le jardinier est libre de faire les mouvements qui lui conviennent ou en fonction de la tâche accomplie. C’est un ensemble de gants efficaces qui tient ses promesses et comble parfaitement les attentes des utilisateurs.
Chaque nouvelle paire de gants conçue par Rostaing apporte toujours un plus pour le confort des jardiniers et paysagistes. Quant à ce kit de gants de jardinage MIDSEASON-I Rostaing, il apporte une grande liberté à tous les doigts. Grâce à sa technologie « Touch » vous parvenez à manipuler sans difficulté les appareils électroniques en l’occurrence les Smartphones.
L’époque où il était impossible de décrocher les appels sur son téléphone portable sous prétexte qu’on jardinait est désormais révolue. Il est possible de décrocher les appels sur les Smartphones ou de manipuler les tondeuses dotées d’écran tactile sans enlever vos gants. C’est un apport important pour le confort des jardiniers.
Gants de jardinage MIDSEASON-I Rostaing : faciles à porter et à entretenir
L’un des plus grands ennuis des jardiniers est relatif à l’entretien des outils utilisés pour travailler. Pour limiter les achats de gants de protection, le concepteur de cette paire de gants a utilisé des matières qui ne se détériorent pas rapidement même en cas de contact prolongé avec l’eau. Il est possible d’utiliser ces gants lors du désherbage, de la plantation, des travaux de tondaison, etc.
Ils conviennent pour les travaux de jardinage de longue durée et dans les zones humides. Le fabricant estime que ses gants permettent de travailler sous une température comprise de 0 °C à 15 °C, et ceci sans que l’utilisateur ressente la fraicheur dans les mains. En outre, ce kit de gants est 3 fois plus durable et résistant que les gants de la concurrence en raison de la qualité de ses matières.
Très faciles à porter, les gants de jardinage MIDSEASON-I Rostaing couvrent soigneusement les mains de l’utilisateur jusqu’aux poignées. De ce fait, vous pouvez enfoncer la main dans la boue sans risquer de salir votre poignée. Ce sont des gants de protection vraiment pratiques et efficaces. Il est important de souligner que les gants présentés sont certifiés CE, EN388 : 33131X et EN511 : X1X.
Les gants MIDSEASON-I sont réalisés en deux couleurs, dont le noir et le vert. Il s’agit des équipements complémentaires pour les outils électriques ou thermiques de jardins. Ces gants limitent la fatigue et les maux ressentis dans la paume de la main pendant les gros travaux extérieurs. Ils ne pèsent pas au point de paraître ennuyeux une fois porté aux mains.
Ajouter un commentaire