L’entreprise japonaise Hitachi devenue par la suite Hitachi-Hikoki est entre autres l’un des leaders du marché spécialisé dans la création et l’octroi d’appareils et d’équipement électroportatif. Nous nous appesantirons sur l’une des fiertés de la marque : le coupe-bordures Hitachi-Hikoki 400 W CG25SC. Ce coupe-herbe est réalisé afin de vous permettre de tondre et de débroussailler les herbes de votre jardin avec un rendu de la meilleure qualité qui soit. Vous pourrez facilement couper les herbes et cela, quelle que soit l’inaccessibilité de l’endroit. Vous pourrez vous-même attester de l’efficacité de la machine à travers le test que nous avons réalisé pour vous. Nous vous présenterons ici les surprenantes dispositions de la coupe bordure, pour ensuite vous livrerons notre avis sur le produit.
Le Hitachi Hikoki 400 W CG25SC : pour parfaire la tonte du jardin
Le coupe-bordures Hitachi-Hikoki 400 W CG25SC est un modèle dernier crie du type coupe bordure. Elle fait partie de ce qui se fait de mieux en matière de coupe-herbe. Encore appelé rotofil électrique CG 25 SC Hitachi, ce coupe-bordures est capable d’absorber une puissance de 400 W. Elle fournit une rotation à vide de 11 000 trs/min pour un travail rapide et précis. Ce coupe-bordures est l’outil de bricolage idéal pour parachever le travail d’une tondeuse et d’une débroussailleuse. Elle permet d’atteindre les herbes, même les plus difficiles d’accès et ce quel que soit l’endroit.
Pour cela, vous pourrez compter sur une largeur de coupe de 25 cm de diamètre ainsi que d’une hauteur de 20 cm pour vous aider. Le coupe-bordures Hitachi-Hikoki 400 W CG25SC est idéal pour les copropriétés et les jardins communs. De même, il dispose d’une dimension raisonnable de 955-1,185 x 249 x 325mm. Le coupe-bordures Hitachi-Hikoki 400 W CG25SC facilite la réalisation d’une découpe nette et régulière. Ceci que vous soyez particuliers ou professionnels. Vous pourrez ainsi lutter contre les mauvaises herbes qui vous envahissent jusque sous les bancs.
Test du coupe-bordures filaire CG25SC Hikoki
En dehors des capacités étonnantes de cet appareil, nous tenons à attirer votre attention sur l’ergonomie de la machine. Elle assure un confort à l’utilisateur et lui permet d’effectuer la découpe en toute sécurité. Niveau praticité, le coupe-bordures est équipé d’un tube télescopique ainsi que d’une tête pivotante à 180° via un simple bouton de conversion. Vous pourrez ainsi facilement adapter l’angle de coupe afin de réaliser un travail précis. En outre, le tube télescopique est ajustable jusqu’à 23 cm afin d’épouser la taille de l’utilisateur pour un confort optimal. Malgré la présence de fils vous pouvez observer une grande maniabilité de l’appareil tant autour des arbres, des bordures que des clôtures.
De plus, le coupe-bordures Hitachi-Hikoki 400 W CG25SC est très léger avec un poids net de 2,3 kg. Ce qui lui confère une assez bonne prise en main. Autre atout, le coupe-bordures est très silencieux et sans vibrations. Il vous épargne donc de la pollution sonore à l’usage. Hormis la poignée principale (soft-grip), le coupe-bordures dispose d’une seconde poignée accueillante un peu plus bas sur le manche qui est, lui aussi réglable en hauteur. Par ailleurs, parlant de la pression sonore, la machine libère une puissance de 93,3 dB. Il est équipé d’un étrier de protection dont le but est de vous faire éviter les obstacles. Une fois acquis, l’appareil vous est livré avec un harnais standard et une tronçonneuse. Vous bénéficiez également d’une garantie d’une année à l’achat.
Ajouter un commentaire