Makita, une marque de confiance vient de mettre à disposition des jardiniers professionnels la tondeuse à gazon sans fil DLM330Z. Cette machine de qualité est adaptée pour la tondaison des gazons sur toute sorte de pelouses. Contrairement à certains modèles de la concurrence, ce nouvel appareil accommode plusieurs hauteurs de coupe. Cet outil a été testé avec succès par notre équipe d’experts. Découvrez les différents avantages de la tondeuse à gazon DLM330Z dans notre descriptif ainsi que notre avis.
Plusieurs hauteurs de coupe pour une coordination optimale avec la pelouse
Le fabricant Makita met l’évolution scientifique à profit pour concevoir des machines qui allient performances et praticité. La nouvelle tondeuse à gazon sans fil DLM330Z Makita est spécialement confectionnée pour couper avec professionnalisme les gazons des pelouses d’au moins 450 m2. Pour permettre aux jardiniers et paysagistes de vite atteindre ses objectifs pendant l’utilisation de la machine, Makita a mis en place plusieurs systèmes.
En effet, l’outil fonctionne grâce à une batterie de la plate-forme LXT 18 V. Cette batterie de 6,0 Ah est bien protégée et dispose d’indicateur de temps de charge pour éviter les surprises désagréables à l’utilisateur. Aussi, la batterie de l’outil permet de tondre sans interruption pendant 22 minutes. Durant ce temps de tonte, la lame de l’appareil coupe les végétaux sur une largeur de 33 cm. De ce fait, le résultat est vite visible. Cette largeur de coupe de la tondeuse permet également de s’attaquer à tout type de gazon et de réussir à les tailler.
L’autre avantage de cette tondeuse à gazon sans fil DLM330Z de Makita est relatif à ses multiples hauteurs de coupe. En réalité, ce nouvel appareil de coupe de la maison Makita est ajustable sur 8 différentes hauteurs en fonctions des besoins ou de l’exigence de la pelouse. La hauteur de coupe est réglée au centre entre 20 et 75 mm. Grâce à cette option, la machine est efficace sur différentes pelouses.
Une poignée bien formée pour une poussée confortable et un bon rangement
La tondeuse à gazon sans fil DLM330Z 33 cm Makita fait partie des appareils d’entretien de jardin les plus performants du marché actuel. Cette tondeuse vous permet de tondre des pelouses de 450 m2 sans perdre le temps de son temps précieux. Son bac de ramassage 60 L est assez grand pour garantir une excellente collecte des résidus de végétaux tout au long de la tonte. Ce n’est donc qu’après la tonte que l’utilisateur peut procéder à la vidange.
Toutefois, si le besoin se fait vite ressentir en raison du caractère touffu de la pelouse, le jardinier peut vider le bac. En outre, le châssis en ABS rend la machine très résistante. La vitesse de la lame est de 4300 min-1, ainsi la coupe des végétaux s’effectue dans une rapidité absolue. De même, le résultat obtenu est propre et irréprochable.
Le test effectué sur la tondeuse à gazon sans fil DLM330Z 33 cm a permis de se rendre compte de la présence d’un interrupteur de sécurité et du frein électrique. Par conséquent, le contrôle de l’outil est accessible même aux novices des tondeuses. La protection de l’utilisateur est également garantie grâce à ces mesures de sécurité intégrées sur cet appareil. Les roues avant ont un diamètre de 14 cm alors que celles de derrière ont un diamètre de 18 cm chacune.
Autre part, le manche permettant de pousser cet appareil sur les pelouses est ajustable selon la taille de l’opérateur. Le modèle de tondeuse proposé ici se démarre en douceur, son moteur n’est pas bruyant, car il ne génère que 89 décibels à plein régime. Il faut dire que le rangement de la machine est assez simple, vous gagnez ainsi en temps. Pour finir, ce produit de la maison de la Makita est livré dans une boîte avec une clé à fourche, et un bouchon de paillis.
Ajouter un commentaire