Cotée en bourse depuis 1962, la marque Makita n’a cessé d’innover en plusieurs domaines. En matière d’outil de jardinage, elle a fabriqué plusieurs débroussailleuses utiles pour la propreté de vos espaces de vie. Au nombre de celle –ci on compte la débroussailleuse MS27C Makita. C’est une machine assez solide qui vous permet de bénéficier de votre investissement d’achat sur plusieurs années. De plus, son emploi se fait sans obligation de lire une notice. Il s’utilise dans plusieurs positions et ne fait pas trop de bruit. Il permet de se défaire de la brousse efficacement sans perdre du temps. Les experts ont testé cette débroussailleuse avec succès. Quels sont les avantages qu'ils ont découverts lors de ce test ?
Séparez-vous de la broussaille de façon efficace en optimisant le temps de travail
Avec une lame de diamètre maximal de 230 mm, le diamètre de la tête de fil de l’appareil mesure 430 mm. La débroussailleuse MS27C Makita vous permet avec ces dimensions de coupe de sarcler dans les coins et recoins de façon précise. Elle est également dotée d’une puissance de 0.83 kW délivrée par son moteur à 2 temps. Ce moteur vous protège un tant soit peu des risques d’amende dus à la pollution. En effet, sa bougie est de type NGK BPMR 7A et il réduit les émissions de gaz nocifs et protège à cet effet votre santé. Le volume du cylindre de l’outil est 25.7 cm³. Grâce à son réservoir, il peut contenir jusqu’à 0.6L d’essence. Il tourne également très rapidement. En réalité, sa vitesse à vide est de 8800 tours en une minute.
Facile à utiliser et très confortable
Avec la débroussailleuse MS27C Makita, travaillez sans souci de pollution sonore. Il n’effectue pas un grand bruit lors de la coupe des herbes. Sa pression sonore Lpa est d’une valeur de 98.52 dB (A) et sa puissance sonore est d’une valeur de 109.77 dB (A). Cet aspect de l’outil a sérieusement plu les experts. De plus, pour soulever la machine, cela ne nécessite pas un grand effort. Il pèse 5 kg (poids net), il est large de 330 mm, long de 1770 mm et haut de 185 mm : ainsi de taille moyenne. Il ne vibre également pas trop pour déverser de la résistance dans vos bras.
Par ailleurs, sa poignée avant et arrière sont conçu de sorte que la vibration ne dépasse pas 8.83 m/s² et 14.381 m/s² respectivement. De plus, la marge d’incertitude de vibration ne dépasse pas 1.5 m/s². Par ailleurs, il a un mode de démarrage simplifié. Sa pompe d’amorçage permet de faire zéro effort avant de la mettre en marche. L’équilibre de la machine est minutieusement étudié pour un confort et un travail inégalable.
Ajouter un commentaire