L’entretien régulier des haies du jardin s’effectue dans un grand confort lorsque le jardinier dispose d’un appareil performant. Les marques ne cessent de fabriquer des outils électroportatifs pour le jardin. Il est alors impératif de prendre en compte l’avis des experts du domaine afin d’opérer un bon choix. Parmi les nouveaux taille-haies filaires permettant de couper de manière professionnelle les fleurs du jardin, le modèle Tms5128 de la marque Fmogge a séduit notre équipe d’experts. Les différents tests réalisés par ces derniers ont confirmé l’efficacité de la machine. Tour d’horizon sur les qualités de ce taille-haies.
Le modèle Tms5128 Fmogge : pour le découpage des arbustes de la maison
Le taille-haies électrique Tms5128 récemment mis sur le marché par la marque Fmogge fait partie des appareils destinés pour l’entretien des haies du jardin privé. Il s’agit d’un dispositif puissant capable de tailler rapidement les haies qui constituent de clôtures ou séparation à l’extérieur de votre maison. C’est un équipement qui est conçu pour fonctionner sur un secteur de 220 V. Par conséquent, il serait difficile pour le jardinier, pour le paysagiste et même pour le fermier de l’utiliser dans les campagnes. Son moteur en cuivre délivre une puissance de 750 W.
Grâce à cette puissance, les lames en acier se mettent facilement en mouvement pour découper les haies comme un couteau dans du beurre. Dès que le moteur est en route, les lames en acier SK5 de l’appareil oscillent à une fréquence régulière pour tailler les tiges et les brindilles de sapin. La matière ayant servi à confectionner le moteur est résistante et empêche celui-ci de chauffer même après une longue durée de travail. La puissance du moteur ainsi que la qualité des lames de cet outil accélèrent la réussite de l’entretien des haies de la maison.
Le jardinier peut désormais tailler les fleurs de sa maison sans déranger le voisinage immédiat grâce à ce taille-haies électrique Tms5128. Ce dernier ne génère pas des sonorités incommodantes pendant le travail. Il n’est pas nécessaire pour l’opérateur de porter des casques antibruit pendant l’exploitation de cette machine.
Test sur le tout nouveau taille-haies électrique Tms5128 Fmogge
Notre équipe d’experts a essayé ce nouveau taille-haies avant de confirmer son efficacité. En effet, les experts ont utilisé ce taille-haies pour couper et redonner de la forme à des fleurs plantées dans un parc d’attractions. Le constat fait est que les lames sont tranchantes et coupent en un passage les végétaux. L’utilisateur ne fournit aucun effort supplémentaire lorsque les lames en mouvement entrent en contact avec les haies.
Les essais confirment que la longueur des lames est de 53 cm. Grâce au design rénové de ces lames, il est facile pour le jardinier de tailler les végétaux jusqu’au ras du sol. Par conséquent, ce taille-haies est capable de cisailler les gazons et les mauvaises herbes qui poussent directement du sol.
Autre part, ce nouveau taille-haies est facile à manier grâce à sa poignée principale amincissante ainsi qu’à la poignée auxiliaire. L’opérateur tient alors solidement l’appareil entre ses deux mains pendant le taillage des haies. Les lames déjà entraînées se chargent de couper les végétaux chaque fois que la gâchette est appuyée. À l’achat de ce produit, vous bénéficiez d’un guide d’utilisateur, d’un tournevis, d’une paire de lunettes. Il faut compléter, le câble d’alimentation accompagne ce taille-haies à compter de son jour d’achat.
Ajouter un commentaire