L’avancée technologique a un incroyable impact sur les méthodes de jardinage. Autrefois, pour fendre le bois, le jardinier doit se servir d’une hache et rester courber pendant plusieurs minutes. Mais de nos jours, le bois de chauffage peut être apprêté sans se faire mal au dos. Le fendeur de bûches manuel 60 x 14 x 8 cm Jkland est l’un des appareils destiné à être fixés sur le mur pour sectionner les buches. Le test réalisé sur ce matériel par notre équipe d’experts a été un véritable succès. Cap sur sa résistance ainsi que son mode d’emploi.
Un fendeur tranchant adapté pour préparer le bois de chauffage
La disponibilité du bois de chauffage dans la maison permet de bien passer les nuits froides. Mais, il est indispensable de se servir d’un fendeur de bois pour découper les branches afin d’obtenir les morceaux convenables pour les foyers. Le fendeur de bûches manuel 60 x 14 x 8 cm Jkland est actuellement convoité.
De plus, il a convaincu les experts du domaine ainsi que les premiers utilisateurs. Très solide, ce matériel est entièrement confectionné en métal. Grâce à cette matière de fabrication, le fendeur parvient à dominer le bois quelle que soit son épaisseur. Il faut préciser que le sectionnement des bûches s’effectue avec ce fendeur en position verticale.
En réalité, l’utilisateur fixe le fendeur de bois sur un support verticale et à une bonne hauteur pour éviter de se courber pendant le travail. Les vis pour réussir la fixation de ce coupeur sont gratuitement livrées dès l’achat du produit.
Le nouveau fendeur de bûches manuel 60 x 14 x 8 cm Jkland peut être installé sur un poteau extérieur de la maison ou contre le mur. Quelques minutes suffisent pour mettre en place cet équipement et commencer par diviser les morceaux de bois.
Fendeur de bûches Jkland : peu d’effort pour de grands résultats
Le fendeur de bûches manuel 60 x 14 x 8 cm Jkland est conçu pour simplifier l’allumage des feux extérieurs. En plus de faciliter la préparation des bois de chauffage, cet appareil manuel convient pour couper les petites branches en morceaux afin de faciliter l’activation du feu pendant le camping, les randonnées, les pique-niques, etc.
Il s’utilise partout où il est question de fendre des bûches. Ses dimensions de 60 x 14 x 8 cm et son poids d’environ 1 g fait de lui un équipement peu encombrant.
Doté de trois dents et d’une lame assez longue, le fendeur de bûche proposé par Jkland tient solidement le morceau de bois pour simplifier la coupe. La poignée de la lame peut être saisie en un tour de main. De ce fait, le dispositif de coupe est soulevé pour favoriser l’introduction de la bûche puis rabaissé pour couper le bois en deux parties.
En outre, ce matériau est peint en couleur noire pour éviter les risques de corrosions avec le temps. Le jardinier peut porter des gants lorsqu’il s’agit de fendre une grande quantité de bois.
Ajouter un commentaire