De nos jours, il existe plusieurs moyens pour éliminer les mauvaises herbes encombrantes du jardin ou qui poussent entre les allées de la maison. L’extracteur de mauvaises herbes est l’un des moyens les plus écologiques et les plus simples. Parmi les nouveaux appareils permettant de déterrer les herbes sans s’ennuyer, l’extracteur de mauvaises herbes debout Predolo vient à la bonne place. Il s’agit d’un outil manuel qui a été testé avec succès par notre équipe d’experts. Nous vous invitons à découvrir l’utilité ainsi que la particularité de cet outil dans la suite de cet article.
L’extracteur de mauvaises herbes Predolo limite les efforts physiques
Les tondeuses à gazon et les débroussailleuses si puissantes soient-elles, ne peuvent pas être utilisées dans certaines conditions. Les lames de la tondeuse à gazon ne sont pas adaptées pour couper les herbes qui poussent entre les dalles de béton. C’est justement dans ce cas de figure que les outils manuels à l’instar de l’extracteur de mauvaises herbes debout Predolo sont sollicités.
En effet, ce nouvel appareil de Predolo est conçu en acier inoxydable pour une résistance accrue contre les intempéries (pluie, soleil, neige). C’est un appareil manuel qui ne nécessite pas de batterie avant d’être utilisé. La mission principale de cet équipement est de faciliter l’extraction des mauvaises herbes qui poussent en vrac dans le jardin.
En outre, le mode de désherbage de cet appareil manuel diffère de celui des appareils électriques. À l’application, l’opérateur tient solidement le tube télescopique de plus de 1 mètre puis il positionne les dents de l’outil sur l’herbe à déterrer. Une fois ce processus suivi, le jardinier aura juste à appuyer à l’aide de son pied sur la pédale en plastique pour enfoncer les dents de l’extracteur dans le sol.
Ainsi, les dents serrent l’herbe jusqu’en profondeur pour faciliter son extraction avec les racines. De ce qui précède, ce joyau de Predolo est plus efficace que les tondeuses à gazon et les débroussailleuses qui coupent seulement les végétaux pour leur permettre de repousser. Mais cet outil déterre l’herbe avec la racine. L’utilisateur cet extracteur ne fournit pas un grand effort.
Un long tube ajustable de l’extracteur pour soulager le dos du jardinier
L’extracteur de mauvaises herbes debout Predolo est un outil simple et facile à manier. Il est composé de deux éléments dont la tête en plastique avec les griffes et le tube en acier inoxydable. L’association des deux matières a permis d’obtenir un appareil complet et solide. Grâce à sa résistance, le jardinier ou le particulier peut l’utiliser sur divers terrains avec satisfaction.
Les mauvaises herbes qui salissent les parterres de fleurs, les potagers et les pelouses sont individuellement déracinées, quelle que soit leur résistance. Cet extracteur de végétaux convient pour les herbes qui résistent à la tondeuse à gazon. Son tube est assez long pour permettre à l’opérateur de travailler sans se courber ce qui soulage le dos.
Aussi, le poids léger ainsi que la poignée mince permettent de manier confortablement l’équipement. La longueur du tube télescopique est ajustée en fonction de la taille de l’utilisateur. Ce désherbeur respecte l’environnement puisqu’il n’émet pas de gaz toxique et ne génère aucune sonorité. Il convient pour les travaux de finition dans les potagers, les jardins et la cour de la maison. Enfin, sa couleur noire fait de lui un appareil agréable à regarder.
Ajouter un commentaire