Les kits d’outils sont plus en plus proposés par les nouvelles marques. Parmi celles-ci, JHDFH vient à la bonne place. En effet, ce fabricant confectionne des outils manuels qu’il met par lot sur le marché afin de faciliter le désherbage, le sarclage et la plantation des végétaux. Son nouveau kit d’outils de jardin 3 pièces Jhdfh-351 permet de jardiner dans un grand confort. Il s’agit de 2 pelles de différentes tailles et d’un grattoir. Ces outils ont été testés et approuvés par nos experts. Nous vous invitons à découvrir l’utilité de chaque outil dans notre descriptif ainsi que notre avis.
Des outils destinés pour le creusage des trous et l’ensemencement
Les travaux de jardinage sur des surfaces restreintes telles que les jardinières et les potagers nécessitent l’utilisation des outils ergonomiques. De même, le jardinier a besoin des outils manuels pour creuser avec précision les trous pendant la plantation. Tout ceci a conduit le fabricant JHDFH à concevoir un trio d’article pour le jardinage. Ces outils, dont une griffe à branchettes et 2 pelles de différentes tailles, permettent de désherber les surfaces sur lesquelles l’on souhaite semer.
Pour renchérir, la petite pelle de 7 cm creuse les trous de petits diamètres tandis que la pelle de 9 cm creuse de grands trous. Quant à la griffe à 3 crochets, elle permet de gratter efficacement le sol pour faciliter la pénétration de l’eau vers les racines des plantes. L’utilisation simultanée de ces 3 équipements permet au jardinier d’obtenir des résultats nets en un rien de temps.
L’ensemble d’outils de jardin 3 pièces Jhdfh-351 JHDFH permet de travailler avec précision et assurance. Chaque outil est formé d’un alliage d’aluminium et de caoutchouc souple TPR. Les pelles sont graduées pour renseigner l’utilisateur sur la profondeur des racines. Ces graduations disponibles sur ces pelles permettent également à l’utilisateur d’enfouir la semence dans la profondeur souhaitée.
Grâce à l’efficacité des pelles et de la griffe proposée par la marque JHDFH, l’opérateur creuse des trous de différent diamètre, tranche les racines des plantes, gratte puis aère le sol. Vous n’avez pas besoin d’être un jardinier professionnel avant d’utiliser ces outils manuels avec satisfaction.
Les outils de jardin à 3 pièces Jhdfh-351 JHDFH résistent à la corrosion
La première opposante des outils de jardinage manuels est la corrosion. Quelle que soit leur performance, si les outils ne résistent pas à la corrosion les jardiniers ne pourront pas les utiliser pendant longtemps. Conscient de cet état de choses, le fabricant JHDFH a renforcé ses outils. À cet effet, il a mélangé un alliage d’aluminium et de la matière argentée pour former en partie les outils de jardin à 3 pièces Jhdfh-351. De ce fait, ils résistent à l’eau, à la boue, au soleil, à la neige pendant plusieurs années.
Les intempéries n’affectent pas ces outils de jardinage. Il est même conseillé de les laver avec de l’eau simple après chaque utilisation pour éviter à la poussière et à la boue d’éteindre leur brillance. Les jardiniers ainsi que les particuliers qui sont à la recherche des outils de jardinages dynamiques et polyvalents peuvent choisir cet ensemble mis sur le marché par JHDFH.
Par ailleurs, l’ensemble d’outils de jardin à 3 pièces Jhdfh-351 JHDFH permet de jardinier à tout moment de la journée. Les 3 outils sont ergonomiques et faciles à prendre en main puisque leurs poignées sont fabriquées avec la même matière en caoutchouc. Aussi, les essais effectués par notre équipe d’experts ont permis de connaitre les dimensions de chaque outil. En effet, le grattoir est long de 265 mm et large de 8,7 cm.
Quant au petit transplanteur, il a une longueur de 30,5 cm et une largeur de 7 cm. Enfin, la grande pelle est aussi longue de 30,5 cm, mais large de 9 cm. Autre part, les œillets de suspension disponibles sur chaque manche permettent de ranger aisément les outils.
Ajouter un commentaire