Les grands projets de nettoyage des surfaces extérieures nécessitent l’usage des souffleurs assez puissants. Parmi les multiples souffleurs à feuilles permettant de rassembler les déchets dans le jardin, se trouve le modèle GB 355 BP McCulloch. Ce souffleur thermique est proposé avec de l’huile à moteur à 2 temps self oil. Le test effectué sur cet appareil s’est soldé par un succès. Nous vous invitons à découvrir la puissance de la machine ainsi que l’utilité de l’huile à moteur dans la suite de cet article.
Souffleur GB 355 BP McCulloch : un moteur puissant et une vitesse variable
Les appareils thermiques sont réputés pour la puissance de leur moteur. Le souffleur à dos thermique GB 355 BP McCulloch fait partie des machines puissantes qui permet d’entretenir les surfaces extérieures de la maison. Il est destiné pour l’assemblage des feuilles, des coupures de gazons, les brins d’herbe, etc.
C’est un appareil d’entretien polyvalent qui s’utilise facilement sur différentes surfaces. Certains professionnels l’utilisent pour mettre au propre les parcs, les jardins publics, les allées des grandes maisons et même sur les pelouses. Le moteur de cet appareil délivre une puissance de 1500 W.
Ce moteur fonctionne grâce au carburant mélangé avec de l’huile à moteur à 2 temps. Le réservoir à essence est différent de celui de l’huile à moteur. Le mélange des deux liquides permet à la machine de fonctionner correctement.
À l’application, la vitesse de soufflerie est variable. Cette vélocité est contrôlée à partir d’une poignée confortable comportant une gâchette jaune très pratique. Le jardinier ajuste la position de la buse puis appuie sur la gâchette pour permettre à l’air de sortir puis de souffler sur les résidus de végétaux. Le flux d’air sort progressivement de la buse et atteint une vitesse maximale de 355 km/h.
Il faut dire que la buse est assez large pour faciliter la sortie de l’air. Par ailleurs, le souffleur thermique GB 355 BP McCulloch se porte sur le dos pour une utilisation confortable et moins fatigante. Le harnais intégré au bloc moteur permet de porter rapidement l’appareil au dos afin de travailler sur une longue période. Quant au lanceur, il sert à démarrer le moteur avant toute utilisation.
Test sur le souffleur GB 355 BP McCulloch + huile moto 2 temps self oil
Le souffleur à dos thermique GB 355 BP McCulloch est proposé ici avec de l’huile à moteur à 2 temps self oil. L’acheteur bénéficie de ces deux produits. Ainsi, le jardinier réalise un gain considérable d’argent. En plus d’utiliser son souffleur thermique pour entretenir de grandes surfaces extérieures, le jardinier peut se servir de l’huile à moteur à 2 temps self oil pour alimenter les autres appareils de jardinage.
En effet, l’huile à moteur à 2 temps self oil convient pour les tronçonneuses thermiques, les débroussailleuses thermiques, etc. Cette huile est conforme aux normes en vigueur. Elle saura protéger votre moteur à 2 temps. Toutefois, il est important de préciser que l’huile est contenue dans un bidon de 1 L. Pour vous permettre d’utiliser intelligemment votre huile, le fabricant l’accompagne d’un doseur gradué qui permet le mélange avec le carburant.
En outre, vous pouvez utiliser cette huile pour alimenter le moteur du souffleur à dos thermique GB 355 BP McCulloch. Vous allez travailler comme des professionnels. Le test effectué sur le souffleur thermique prouve qu’il s’agit d’un appareil solide qui ne pèse pas trop.
De plus, l’outil est équipé d’un système anti-vibrations dynamique qui limite la fatigue. Pour les besoins d’entretien, la buse noire peut être dissociée du bloc moteur. Il s’agit d’un appareil puissant, compact et facile à utiliser. Le moteur génère de légères sonorités, mais cela n’affecte en rien la performance de l’appareil.
Ajouter un commentaire