La nouvelle débroussailleuse thermique HT-BC-750 Hillvert est apparue pour faciliter la tâche aux jardiniers ainsi qu’aux paysagistes professionnels. Il s’agit d’un outil de coupe accommodant un puissant moteur capable de fonctionner toute une journée sans surcharge ni surchauffe. Seuls les professionnels peuvent l’utiliser pour éliminer les grandes broussailles dans la forêt ou dans les fermes. Notre équipe d’experts n’a pas manqué de tester cette nouvelle débroussailleuse. Les tests sont soldés par un grand succès. Découvrez les multiples performances de cet appareil dans notre descriptif ainsi que notre avis.
Un système de coupe discret pour une longue durée de travail
Le débroussaillage est une activité nécessitant l’utilisation d’un appareil performant et puissant. La marque Hillvert a donc bien fait de concevoir la débroussailleuse thermique HT-BC-75. Cet appareil de coupe est robuste et imposant. C’est une débroussailleuse équipée d’un moteur thermique puissant. Pour son fonctionnement, ce moteur de 65 cm3 de cylindrée nécessite un mélange de carburant et d’huile. Il faut 560 g/kWh de carburant au moteur de cette débroussailleuse de Hillvert pour délivrer une puissance de 2,1 kW.
Grâce à cette puissance du moteur, il est facile de couper rapidement les hautes herbes que la tondeuse n’a pas pu abattre. Il convient également de souligner que cette débroussailleuse est polyvalente, car elle permet de tailler les végétaux qui se trouvent sur les bordures des terrains, des arbres ou des chemins. Le réservoir à essence de la débroussailleuse à un volume de 1,1 L. Ce carburant mélangé à l’huile à moteur s’évapore difficilement. Ainsi, il est possible de travailler pendant une longue durée avant de se réapprovisionner en carburant.
À l’application, la lame en acier ou le fil en nylon permet de tailler les herbes en tout confort. En effet, ces accessoires de coupe tournent suivant une vitesse de 8700 tr/min. Qu’il s’agisse de la lame ou du fil de coupe, le résultat obtenu est propre et convaincant. Si vous souhaitez réussir les grands projets de débroussaillage sans trop vous fatiguer, il est important d’opter pour cette machine thermique. Aussi, la vitesse à vide de cet appareil de la marque Hillvert est évaluée à 3150 tr/min. Mais lorsque la lame entre en contact avec l’herbe, cette vitesse accroît rapidement pour garantir une coupe propre et nette.
Le modèle HT-BC-750 Hillvert : un appareil facile à épauler
Les jardiniers recherchent des appareils puissants et faciles à contrôler afin de réussir leurs travaux. Nos équipes de testeurs professionnels ont à cœur ces exigences lors de la sélection des appareils qu’elle recommande aux professionnels. Dans son aventure, elle a déniché la débroussailleuse thermique HT-BC-750 Hillvert. Cette machine puissante et solide se laisse facilement manipuler par les professionnels.
Compte tenu de sa grande puissance, le fabricant l’a équipé d’un système anti-vibrations ainsi qu’une sangle d’épaule confortable. Grâce à ces caractéristiques, le jardinier besogne sans ressentir une extrême fatigue après le travail. En plus de la bonne longueur du tube métallique, l’utilisateur bénéficie d’un guidon semblable à celui d’un vélo. Ceci permet de bien piloter la débroussailleuse sans se courber. Votre dos est ainsi allégé.
Par ailleurs, le test de nos experts révèle que le diamètre de la lame de cet outil est de 255 mm tandis que le diamètre de coupe du fil en nylon est de 415 mm. Pour démarrer l’appareil, il suffit d’appuyer sur le bouton « Power » pour mettre le moteur en marche. Lorsque vous finissez de tailler les herbes, il est recommandé d’appuyer sur le même bouton pour éteindre la machine. Autre part, de légères sonorités sont admises en raison de la puissance et du mode d’alimentation de cette débroussailleuse. Pour finir, la débroussailleuse thermique HT-BC-750 Hillvert permet de gagner du temps et d’économiser son énergie. C’est le modèle idéal pour couper les hautes herbes.
Ajouter un commentaire