Le débroussaillage est un travail destiné aux jardiniers ainsi qu’aux paysagistes professionnels. Pour réussir cette tâche, il est faut utiliser des appareils puissants comme la débroussailleuse thermique FS 561 C-EM de la marque Stihl. Cette débroussailleuse a été testée avec succès par notre équipe d’experts. Pour mieux comprendre son mode de fonctionnement nous vous invitons à prendre connaissance de notre descriptif ainsi que notre avis.
Une machine thermique destinée aux travaux de jardinage de grande envergure
Il est connu de tous les jardiniers et paysagistes professionnels que les appareils thermiques offrent plus de puissance et d’autonomie. La débroussailleuse thermique FS 561 C-EM Stihl ne déroge pas à cette règle. Conçue avec un moteur ultra performant, cette machine favorise la coupe des végétaux ou tiges des arbustes. Elle est utilisable aussi bien dans les jardins que dans les fermes ou forêts. Le plus important, c’est de ne pas la confronter à des branches de grands diamètres.
Par ailleurs, le moteur de la débroussailleuse proposée ici délivre une puissance de 2,8 kW dès le démarrage. En effet, cette grande capacité de l’appareil permet d’éliminer les herbes en tout confort sur de grandes superficies. Aussi, il convient de souligner que la cylindrée du moteur est de 57,1 cm3, une fréquence suffisante pour utiliser la machine même pour les travaux de débroussaillage dans la forêt. Le modèle de cette débroussailleuse permet aux professionnels de l’exploiter de manière polyvalente toujours en obtenant le même résultat.
En outre, la capacité de coupe de l’outil est impressionnante. Le concepteur estime à 560 mm la capacité de fauchage de la débroussailleuse FS 561 C-EM. Grâce à ce diamètre nettement amélioré, le débroussaillage devient facile et pratique même sur des terrains difficiles d’accès. C’est un outil qui fait partie des meilleurs du marché en matière d’entretien des espaces verts urbains.
Test de la débroussailleuse thermique FS 561 C-EM du fabricant Stihl
Tous les appareils de jardinage qu’ils soient thermiques, électriques, ou manuels sont rigoureusement testés avant d’être recommandés par notre équipe d’experts. Cette méthode a été appliquée sur ce modèle FS 561 C-EM de chez Stihl. Très convaincante et respectueuse de l’environnement, cette débroussailleuse génère 858 grammes de CO2 par kWh pendant le travail.
La pollution atmosphérique reste réduite pour la sécurité de l’utilisateur ainsi que la protection de la nature. Pour permettre à l’utilisateur de se servir de l’appareil comme il le souhaite, Stihl offre en option des accessoires qui agrémentent de qualité. La scie circulaire woodCut 250-26 est l’un de ces équipements qui facilitent la coupe de divers végétaux.
Grâce aux 26 dents de la woodCut 250-26, ce dispositif de la marque Stihl parvient à élargir sa capacité de coupe sur les arbustes de grands diamètres. Hormis les capacités techniques très en vue de cette débroussailleuse, vous bénéficiez également d’une prise en main simplifiée et convaincante. Il est vrai que son poids est relativement lourd, car il atteint 10 kg, mais cela ne l’empêche pas d’être maniable et facile à transporter. Les essais de nos experts prouvent que la machine est bruyante.
Cependant, si on devait s’en tenir aux performances et fonctionnalités de l’outil, il convient d’affirmer sans nul doute qu’il est tout à fait normal d’enregistrer une telle sonorité. Étant donné que les appareils thermiques sont de nature bruyante, le volume de sonorité n’est pas si surprenant. Il est alors conseillé de se munir d’une protection auditive afin de bien travailler sans être dérangé par les sonorités.
Ajouter un commentaire