La cisaille élagueuse coupe by-pass 6071AX conçu par la marque Kippen fait partie des meilleurs outils de jardinage de cette année. À peine mis sur le marché, cette cisaille est très sollicitée aussi bien par les jardiniers occasionnels que les jardiniers professionnels. Cet outil coupe les branches des arbustes afin de bien aérer le jardin. Notre équipe d’experts a testé avec la dernière rigueur ce dispositif et les résultats obtenus sont plus que satisfaisants. Faisons un tour d’horizon sur les caractéristiques de cette nouvelle cisaille.
Un système à cliquet qui multiplie la force de l’utilisateur pour une coupe optimale
Pour réussir à débarrasser le jardin des branches déviantes ou sèches, il est capital de disposer d’un outil de coupe performant. La nouvelle cisaille élagueuse coupe by-pass 6071AX Kippen fait partie des nouvelles machines performantes qui permettent de jardiner en toute sécurité. Mais au-delà de sa performance, cette cisaille est un excellent compagnon du jardinier.
En effet, le Kippen 6071AX permet d’entretenir convenablement son jardin en se débarrassant des buissons indiscrets qui empêchent la libre circulation pendant le débroussaillage. L’outil de coupe proposé ici est utilisé avec les deux mains pour limiter la fatigue.
Par conséquent, les bras de l’utilisateur subissent moins de pression pendant le travail. Aussi, le système à cliquet que comporte ce modèle 6071AX Kippen permet au jardinier de fournir peu d’effort pour obtenir de grands résultats.
Confectionnée en acier ainsi qu’en aluminium, la toute nouvelle cisaille élagueuse coupe by-pass 6071AX Kippen garantit solidité et grande durée de vie. La corrosion ne l’affecte pas facilement. Le jardinier alors de l’efficacité de ses lames pendant de longues années. La longueur totale des lames de cette cisaille est évaluée à 11 cm. La longueur de ces lames suffit pour couper avec précision et rapidité les branches d’arbres, de fleurs et même les haies.
Grâce à l’efficacité de ces lames, il est possible de découper en petits morceaux les branchages et les tiges des plantes. Le temps passé pour couper une branche de 10 cm est très réduit en comparaison aux anciens modèles de cisaille.
Prise en main de la cisaille élagueuse coupe by-pass 6071AX Kippen
La performance d’un outil de coupe manuel passe également par sa légèreté et par sa solidité. La cisaille élagueuse coupe by-pass 6071AX Kippen ne dispose pas uniquement d’une lame tranchante. Elle est aussi dotée de longs manches qui permettent au jardinier de la manier convenablement. Il faut ajouter que ces manches en aluminium sont légers et faciles à prendre en main pour de grands projets.
Les poignées recouvertes de matières soft grip s’adaptent rapidement à toutes les paumes de la main. La fatigue extrême qui dérangeait les jardiniers après l’utilisation des sécateurs est désormais conjuguée au passé.
Les essais effectués avec la cisaille élagueuse coupe by-pass 6071AX Kippen ont permis de connaitre ses mensurations. En effet, la longueur totale de cet appareil est de 65 cm, sa largeur est de 5 cm et sa hauteur est de 30 cm. Ces dimensions lui confèrent une forme acceptable.
Par ailleurs, le système de coupe by-pass de ce joyau de Kippen permet de couper progressivement et avec plus de puissance les branches des arbres. La qualité de coupe obtenue est satisfaisante. Les coupes réalisées sur les branchages sont propres et nettes étant donné qu’elles s’effectuent progressivement. Enfin, la couleur noire de cet outil est agréable à regarder.
Ajouter un commentaire