Certaines charges ne peuvent pas être transportées avec la main. Il est alors important de se faire aider par un chariot solide et mobile. C’est ce qu’a compris la marque montante Keyoza en concevant le chariot de jardin FMDT928190. Ce modèle de chariot permet de déplacer les charges lourdes sans fournir un grand effort. Notre équipe de testeurs professionnels a essayé cet appareil, et les résultats obtenus sont convaincants. Découvrez le mode d’emploi de ce chariot de la maison Keyoza dans notre descriptif ainsi que notre avis.
Le modèle FMDTC928190 Keyoza : un chariot solide et spacieux
Les travaux de jardinage nécessitent parfois le transport des objets lourds pratiquement impossibles à soulever par une seule personne. Dans ce cas, il faut recourir à un chariot. Toutefois, il est conseillé de choisir un modèle performant comme le chariot FMDTC928190 de Keyoza. Ce dernier est robuste puisqu’il est fabriqué en acier ainsi qu’en tissu Oxford 600 D. En effet, les tubes de ce dispositif sont confectionnés en acier tandis que la housse est conçue en tissu Oxford 600 D. L’association de ces matériaux rend l’équipement très résistant, imperméable et durable. Grâce à la qualité de ces matériaux de fabrication, il est possible de déplacer les charges de 75 kg sans risque de déformation des tubes métalliques de l’outil.
De même, le tissu très résistant supporte les charges sans se déchirer, quelle que soit leur nature. Cependant, il est fortement recommandé de se servir de cet outil pour déplacer les objets solides tels que les pots de fleurs, les cartons, les jouets, les groupes électrogènes, etc. La possibilité de ce chariot à transporter les matières liquides reste limitée. Par ailleurs, il est recommandé d’enlever le tissu qui recouvre le chariot pour le laver en cas de besoin.
Ce geste accroit la durée de vie du matériel. Il faut souligner que les tubes en acier de ce chariot ne se rouillent pas même après des années d’utilisation. C’est un équipement polyvalent qu’il faut à tous les ménages. Il n’est pas limité. En dehors du jardin, ce chariot FMDTC928190 Keyoza est utile lors des festins, des pique-niques puisqu’il permet de transport les casiers de boissons et les barbecues.
Test sur le nouveau chariot de jardin FMDTC928190 Keyoza
Les tests réalisés sur les appareils par nos experts permettent de mieux jauger la capacité ainsi que l’efficacité de ceux-ci. Il faut préciser que les essais effectués avec le chariot de jardin FMDTC928190 Keyoza ont révélé plusieurs avantages pour les potentiels utilisateurs. En réalité, ce modèle de chariot est pliable pour un gain de place lorsqu’il n’est pas utilisé. La taille totale de ce chariot Keyoza est 85 x 50 x 28 cm (L x l x h) pour un poids de 10 kg. Aussi, les tubes solides n’empêchent guère l’utilisateur de procéder à pliage complet du chariot. Cette action permet d’économiser de l’espace. Il est alors possible de stocker son outil dans un coin de la maison après l’avoir utilisé pendant la journée.
Autre part, le fabricant Keyoza estime que son équipement est prêt à l’emploi en seulement quelques secondes. Les charges contenues dans le chariot sont supportées par 4 roues solides. Il faut préciser que les roues avant ont 10 cm de diamètre et les roues arrière ont 20 cm de diamètre. Cette répartition des dimensions des roues offre une excellente stabilité à l’appareil. En dehors des caractéristiques citées, il faut souligner que ce chariot est facile à tirer.
Pour ce faire, il est équipé d’une poignée facile à prendre. De plus, l’utilisateur est libre de couvrir le toit de ce chariot avec une housse dédiée afin de protéger les objets contenus à l’intérieur. Pour finir, le design de l’appareil réalisé en couleur rouge et noir est agréable à regarder.
Ajouter un commentaire