Le ramassage des résidus sur de grandes pelouses peut paraître très embarrassant lorsque l’outil utilisé est archaïque. Spécialisée aussi dans la conception des appareils de jardinage, la marque Vonroc a récemment mis sur le marché la balayeuse mécanique PS503XX Vonroc. Cette dernière est utile pour ramasser les feuilles ou les résidus de gazons mêmes sur les terrains accidentés. Elle a été testée et approuvée par notre équipe de potentiels experts. Tour d’horizon sur les performances de l’appareil dans le présent article.
Balayeuse mécanique PS503XX Vonroc : un montage rapide et simplifié
La balayeuse mécanique pour jardin PS503XX Vonroc se monte juste en quelques minutes. Il s’agit d’un appareil mécanique qui ne nécessite ni courant électrique ni batterie pour fonctionner. Ses brosses dynamiques en plastique tournent rapidement et suivant une vitesse régulière pour ramasser toutes les feuilles se trouvant sur son passage. Si vous souhaitez ramasser les résidus qui recouvrent votre jardin en automne, il est important d’adopter cet appareil de la marque Vonroc. Cette balayeuse permet également de collecter les résidus d’herbes sur de grandes pelouses. Ainsi, le jardinier peut utiliser cet appareil pour rendre très propres les surfaces des pelouses qui viennent d’être taillées.
Le modèle de balayeuse PS503XX Vonroc ne dispose pas de moteur. Il ne produit donc aucun bruit pendant le ramassage des feuilles ou des herbes. De ce fait, vous pouvez l’utiliser dans les lieux publics en automne pour garder les surfaces des allées propres. L’efficacité de cet appareil permet au jardinier de balayer correctement les espaces verts des lieux tels que les banques, hôpitaux, écoles, maisons de retraite, etc. C’est une balayeuse mécanique très performante et facile à utiliser également à l’intérieur des maisons.
Cependant, le jardinier pourrait se fatiguer à force de pousser la machine sur une longue distance. Par ailleurs, le système de balayage incorporé à l’appareil permet de régler la hauteur de retournement en fonction de l’exigence du terrain. Cette fonctionnalité permet de se servir de la machine sur les pelouses plates et les terrains en pentes avec la même efficacité.
Test de la nouvelle balayeuse mécanique PS503XX Vonroc
La balayeuse mécanique PS503XX Vonroc est confectionnée pour ramasser les résidus, poussières sur une superficie de 2600 m2. De ce fait, il est important qu’elle soit facile à manipuler. Les essais effectués avec cet outil de jardin prouvent qu’il est équipé de manche ajustable très facile à tenir en main pour un travail de longue durée. Ces poignées constituent un ensemble avec un tube métallique long qui permet de travailler en position verticale. Ainsi, le dos de l’opérateur est soulagé pour un ramassage réussi des déchets.
Le jardinier collecte toutes les feuilles mortes de la pelouse dans un sac de capture démontable (18 litres) à tout moment pour une éventuelle vidange. En outre, un seul passage de l’appareil suffit pour ramasser tous les résidus qui se trouvent sur son champ d’action. Il s’agit d’un outil de jardin manuel très efficace qui est équipé d’une largeur de ramassage de 65 cm.
Il est également important de préciser que les 2 roues de la balayeuse favorisent énormément le déplacement pendant le travail. Grâce à ces larges roues en plastique, vous allez facilement diriger le dispositif pendant le travail. À l’application, vous gagnez du temps grâce à la mobilité de la balayeuse. Avec cette machine, ramasser les feuilles mortes n’est plus une tâche fastidieuse.
Autre part, la balayeuse mécanique PS503XX Vonroc n’est pas adaptée pour le ramassage des tiges des arbustes. Après l’utilisation de cet équipement, vous allez facilement le ranger dans votre abri de jardin ou dans le magasin. Le transport de l’outil est facile grâce à sa légèreté (environ 10 kg).
Ajouter un commentaire