Vounot est un leader incontournable en matière de fabrication des appareils de désherbage. Il met à la disposition du jardinier des appareils électroportatifs et manuels performants capables d’éliminer rapidement les mauvaises herbes encombrantes. Son nouveau désherbeur manuel 100 cm en acier confirme son savoir-faire. Cet équipement s’utilise dans les jardins pour extraire les mauvaises herbes du sol sans se courber. Ses surprenantes caractéristiques méritent d’être connues du grand public en général et des jardiniers en particulier. Cap sur ses performances.
Le désherbeur idéal pour extraire verticalement les végétaux
Le sarclage à la houe est progressivement laissé au profit des appareils électriques et manuels innovateurs. Dans le lot des outils manuels capables d’éliminer rapidement les mauvaises herbes, le désherbeur manuel 100 cm en acier Vounot est actuellement très convoité par les jardiniers professionnels.
Ce matériel ne nécessite pas d’énergie électrique ou thermique pour son utilisation. Il est totalement utilisé à la main. Les jardiniers de dimanche peuvent l’utiliser pour déraciner les petites herbes et arbustes sans fournir assez d’effort physique. Composé d’un tube télescopique de 1 m et d’une poignée courbée facile à garder dans une main, cet équipement de Vounot est dynamique.
De même, ce désherbeur comporte des griffes conçues en acier inoxydables dont la solidité convainc les utilisateurs. Le tube télescopique fait en métal n’est pas ajustable, mais il s’adapte à toutes les tailles de personnes. Les jardiniers parviennent à extraire les herbes qui poussent en vrac sur les pelouses ou dans la cour de la maison tout en restant debout.
En réalité, le désherbeur manuel 100 cm en acier Vounot est fabriqué avec un repose-pied capable d’ouvrir les dents pour saisir les végétaux. Ces dents pénètrent le sol dans une profondeur de 10 cm. Ainsi, elles atteignent rapidement les racines des plantes ce qui facilitent le désherbage.
Un mode de désherbage efficace et simplifié pour le jardin
L’entretien régulier du jardin nécessite l’utilisation de divers appareils parmi lesquels figure le désherbeur manuel 100 cm en acier Vounot. Cet outil manuel s’utilise sur tout type de sol. L’extraction des végétaux s’effectue dans un grand confort sur les sols pierreux, durs, ou mouillés.
Contrairement au tube télescopique, la pédale est facile à ranger après l’utilisation de cet appareil. Très facile à utiliser, ce désherbeur de Vounot fait gagner du temps au jardinier. Il suffit d’insérer les dents de l’appareil sous le sol, de les basculer puis de les retirer avec la plante à éliminer. Par ailleurs, le poids de 2 kg ainsi que la longueur de ce désherbeur ne sont pas si encombrant au point d’ennuyer l’utilisateur.
Ajouter un commentaire